mardi 16 février 2010

Julius Peppers aux Patriots?

Julius Peppers sera free-agent à partir du 25 fevrier si les Panthers ne place pas cette année encore leur franchise tag sur le joueur. Ceci rapporterait à Peppers la modique somme de 20 millions de dollars, seulement pour la prochaine saison. Aux dernieres nouvelles, le staff des Panthers ne serait pas enclin à le faire, vu la situation du salary cap de l'equipe.
Peppers va probablement devenir agent libre et pourra negocier avec l'equipe de son choix et cette equipe pourrait être les New England Patriots (une rumeur qui etait déjà d'actualité l'été dernier quand Peppers voulait déjà partir..).
En effet, le joueur désire desormais evoluer en tant qu'outside linebacker et la defense 3-4 des patriots le lui permettrait.
De leur coté, les patriots ont pour habitude des OLB's "grand format" (Willie McGinest, Adalius Thomas, Derrick Burgess..) capable d'evoluer en tant que OLB ou DE suivant une defense 3-4 ou 4-3. Citons egalement que le pass-rush des Patriots a été egalement tres decrié cette année.

2 commentaires:

  1. Ok j viens de voir pour les commentaires, si tu souhaite que tout le monde puisse en laisser faut aller dans "parametre" onglet "commentaires" et cocher "tout le monde".

    Pepper aux Pats ça aiderais pas mal la déf qui a été beaucoup critiquée cette saison.

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, merci pour cette infos, je viens de corrigre cela..
    oui, un pass rusher comme Peppers redonnerait des couleurs à une escouade en perte de vitesse la saison passée.. j'espere juste que les Panthers trouverons le moyen d'obtenir quelque chose en contrepartie.. (le tager pour l'echanger?)

    RépondreSupprimer