mercredi 24 février 2010

Le point sur les Free-Agents

OLB James Anderson (RFA) - Anderson a commencé la saison sur les unités spéciales, mais il a été poussée dans le rôle de titulaire en raison d'une blessure. il realisa 65 tackles.

DE Tyler Brayton (UFA) - Brayton a enregistré cinq sacks pour les Panthers en 2009 et il est prévu de signer de nouveau avec l'équipe. Les Panthers aiment l'énergie de l'ancien combattant et son style de jeu.

LB Thomas Davis (RFA) - Davis a realisé une bonne saison avant sa blessure au genou et de manquer le reste de la saison. Bien qu'il ne joua que sept matchs, il a récolté deux sacks, deux interceptions et 61 tackles. Il devrait etre resigné.

QB AJ Feeley (UFA) - Feeley n'est pas prévu de revenir après avoir passé toute la saison comme troisieme QB de l'équipe.

DL Nick Hayden (ERFA) - Hayden a passé quelque temps sur la première équipe après que Ma'ake Kemoeatu se blesse. Il a finalement été remplacé par Marlon Favorite. Il met beaucoup d'effort, mais son petit gabarit limite sa capacité à arrêter la course.

DT Louis Léonard (RFA) - Leonard a émergé comme un titulaire à l'intérieur de la ligne des Panthers avant sa blessure à la cheville après seulement deux matchs.

K Rhys Lloyd (UFA) - Lloyd est le spécialiste des kick off des Panthers en 2009.

CB Richard Marshall (RFA) - Marshall a été solide dans sa première année comme Corner-back. Il est un plaqueur sûr et a également enregistré trois interceptions. A resigner.

WR Kenneth Moore (ERFA) - Moore sera dans le fond du roster s'il retourne en Caroline. Il a seulement captés six passes en 2009, mais il montre un certain potentiel sur les retours de coups de pieds.

QB Matt Moore (RFA) - Jake Delhomme semble n'être plus que l'ombre de lui-même, ce qui rend le choix Moore susceptible d'ouvrir la saison 2010 en tant que QB partant. Les Panthers n'ont encore fait aucune tentative pour lui faire signer une entente à long terme pour le moment, ce qui signifie probablement qu'ils veulent attendre et évaluer le joueur comme un Starter potentiel la saison prochaine avant de prendre un engagement.

DE Julius Peppers (UFA) - La superstar de 30 ans a passé toute sa carrière en Caroline du nord, mais il a joué son dernier match avec l'équipe. Peppers rejoinds le marché en tant que joueur libre (Atlanta, Philadelphie et New England étant les principales rumeurs possibles). Certaines personnes croient que la mauvaise condition de travail et l'esprit de Peppers pourrait faire de lui un echec si une équipe lui faisait signer un tres gros contrat d'agent libre.

T Rob Petitti (RFA) - Petitti a passé du temps dans la UFL avant d'être signé en tant que remplaçant.

DL Hollis Thomas (UFA) - Thomas a fait un travail admirable pour remplir la ligne défensive des Panthers, mais à 36 ans, il est peu probable qu'il revienne aux Panthers.

DT Tank Tyler (ERFA) - Taylor a démontré un potentiel en tant que run-stop après son arrivée en provenance de Kansas City. Comptez sur lui pour jouer un rôle à l'intérieur de la ligne de la Caroline la saison prochaine.

S CJ Wilson (RFA) - Wilson a surtout joué cette année sur les phases de nickel et sur les couvertures dime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire