mercredi 17 février 2010

Matt Moore, le futur des Panthers?

Le QB de 3eme année Matt Moore qui, rappelons le a fini la saison au poste de titulaire suite a la blessure de Jake Delhomme, sera bientot free agent.
Il est d'ailleurs classé N°1 ches les QB FA de cet été.
apres avoir fini la saison sur une fiche de 4-1 à la tête de l'attaque des Panthers, les dirigeants envisage de lui proposer un contrat fort lucratif, pour refroidir toutes envie d'autres equipe de le recruter.

4 commentaires:

  1. Matt Moore a plutôt bien assuré en fin de saison, peut etre faudrait il lui laisser sa chance en debut de saison...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il a fait une grosse inpression effectivement. Avec une fiche de 4 victoires pour seulement 1 defaite, il meriterait qu'on lui donne sa chance..

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'avais dit Sempe mais j'avais trouvé cette pépite lors de ma dernière Fantasy League et il ne m'a pas déçu. Comment il a déchiré entre autre la défense des Giants :)
    Et toute la Carolina Nation a dû se demander ce qu'aurait pu donner leur saison avec un remplacement plus tôt de Delhomme. Faut pas le laisser partir ce gars là sérieux !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi, il a un fort potentiel effectivement.. Je crois que pas mal de Fans des Panthers retiennent leur souffle en attendant sa re-signature.. ;)

    RépondreSupprimer