jeudi 18 février 2010

Players Profiles



Aujourd'hui je vous presente un joueur tres special.. Ce n'est pas le plus connu, ni le plus spectaculaire, mais un des meilleurs à son poste et surtout, le plus fidele. Le seul joueur present depuis le premier match des Panthers: John Kasay
En effet, le kicker John Kasay est un "original Panther", il est arrivé aux Panthers en 1995, année de creation de la Franchise et ne l'a plus jamais quitté depuis.
Le celebre N°4 a été formé à l'unniversité de Georgia et fut drafté par les Seattle Seahawks en 1991. Apres 4 belles saisons du coté de Seattle, Kasay fut signé en tant que free agent par les Panthers à leur arrivée dans la ligue en 1995.
Il detient beaucoup de records de la franchise, nottamment celui de field goals reussi (304) et de points marqués (1294) et 30/60 aux field goals de plus de 50 yds pour les Panthers, records qui ne seront sans doute jamais battus desormais.
A maintenant 40 ans et un Pro Bowl à son actif en 1996, John Kasay s'elance toujours pour tirer les coups de pieds des Panthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire