samedi 20 février 2010

Rumeurs, rumeurs..

Selon le site betfirms.com, les Panthers negocieraient un trade avec les Chargers pour echanger le running-back DeAngelo Williams contre le choix N°28 du premier tour de la prochaine draft.
Un choix du coté des Panthers qui serait motivé par le fait qu'il ne reste plus qu'un an de contrat au talentueux coureur. Apres le fiasco des negociations menées avec Julius Peppers pour le faire re-signer cette année et le salary cap relativement elevé de la franchise, un premier tour, le N°28 qui plus est, serait-il un bon choix pour les Panthers..? affaire à suivre..

4 commentaires:

  1. Ah tiens c'est vrai je viens de me rendre compte que les Panthers n'avaient pas de choix pour le premier tour.
    Si ils ont le sentiment que DeAngelo ne voudra pas resigner en effet il est peut être plus intelligent de récupérer le pick d'une franchise en besoin de RB.

    RépondreSupprimer
  2. holy shit. mais c'est que ce trade me semble pas mal en plus !

    j ai rien lu la dessus mais si ca se fait ça serait intriguant. et surtout LT prend la porte :/

    RépondreSupprimer
  3. Le depart de LT semble etre dans l'air du tempps.. un changement d'ere aux Chargers. Quand aux Panthers, je ne sais pas si un 28eme choix seulement serait un bon trade..

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant comme hypothèse. C'est vrai que Stewart a tout ce qu'il faut pour être starter et DeA reste une valeur sûre qui pourrait bien plaire aux Bolts.

    Affaire à suivre.

    RépondreSupprimer