En depit d'un divorce douloureux avec Jake Delhomme plus tôt ce mois-ci (une séparation qui a été difficile tant pour l'organisation des Panthers, tant pour leur quart-arrière de longue date), l'entraineur des Panthers John Fox reste persuadé que ce changement devait être fait.
"Quand vous avez été fidèle à un gars pendant des années et que vous devez montrer votre soutien pour le joueur qui prendra sa place, c'est une situation difficile après des années de loyauté" a déclaré M. Fox à la réunion des propriétaires plus tôt dans la semaine.
Le QB de quatrième année Matt Moore, qui a brillé lors du remplacement de Delhomme en fin de saison dernière, assumera la fonction de starter que son prédécesseur tenait depuis 2003, quand Delhomme avait conduit les Panthers à leur seule p du Super Bowl.
"Comme notre Tackle Gauche Jordan Gross, certains joueurs sont un peu mal à l'aise. Je ne sais pas si pour lancer Aaron Rodgers, Green Bay pensait qu'il aurait été idéal pour Brett Favre de revenir en tant que remplaçant" dit Fox, se référant à la situation que Green Bay a failli avoir en 2008 avant de trader Favre aux Jets de New York.
Jamais simple de cuter le leader de l'attaque. Mais la page doit bien se tourner un jour. Matt Moore devrait y arriver.
RépondreSupprimeroui, cela est toujours délicat de devoir dire à un joueur en qui vous avez cru, que le moment est venu de laisser la place.
RépondreSupprimerDesormais, c'est à Matt Moore de prendre ses résponsabilités.