lundi 29 mars 2010

Coach Fox: "Les Panthers ont dû couper Jake Delhomme pour garder le vestiaire uni"

En depit d'un divorce douloureux avec Jake Delhomme plus tôt ce mois-ci (une séparation qui a été difficile tant pour l'organisation des Panthers, tant pour leur quart-arrière de longue date), l'entraineur des Panthers John Fox reste persuadé que ce changement devait être fait.
"Quand vous avez été fidèle à un gars pendant des années et que vous devez montrer votre soutien pour le joueur qui prendra sa place, c'est une situation difficile après des années de loyauté" a déclaré M. Fox à la réunion des propriétaires plus tôt dans la semaine.
Le QB de quatrième année Matt Moore, qui a brillé lors du remplacement de Delhomme en fin de saison dernière, assumera la fonction de starter que son prédécesseur tenait depuis 2003, quand Delhomme avait conduit les Panthers à leur seule p du Super Bowl.
"Comme notre Tackle Gauche Jordan Gross, certains joueurs sont un peu mal à l'aise. Je ne sais pas si pour lancer Aaron Rodgers, Green Bay pensait qu'il aurait été idéal pour Brett Favre de revenir en tant que remplaçant" dit Fox, se référant à la situation que Green Bay a failli avoir en 2008 avant de trader Favre aux Jets de New York.

2 commentaires:

  1. Jamais simple de cuter le leader de l'attaque. Mais la page doit bien se tourner un jour. Matt Moore devrait y arriver.

    RépondreSupprimer
  2. oui, cela est toujours délicat de devoir dire à un joueur en qui vous avez cru, que le moment est venu de laisser la place.
    Desormais, c'est à Matt Moore de prendre ses résponsabilités.

    RépondreSupprimer