jeudi 18 mars 2010

Coach John Fox a vu Tim Tebow


Tim Tebow a été la vedette du Pro-Day de Florida mercredi, subissant des examens améliorés de la part des scouts de la NFL, les entraîneurs et les directeurs généraux après avoir dévoilé sa motion et ses nouveaux lancers.
Le QB gaucher a jeté des dizaines de passes à ses anciens coéquipiers Riley Cooper, Aaron Hernandez et David Nelson au cours d'une séance d'entraînement de 30 minutes et s'est entretenu avec plusieurs dirigeants de la NFL.
"Il a fait une très, très bonne séance d'entraînement" a declaré le coach des Carolina Panthers,John Fox. "J'ai bien vu quelques ajustements et je pense qu'il les exécute très bien."
Quelque 3.000 fans ont montré beaucoup d'enthousiasme malgré les températures fraîches et une pluie légère.
Le Cornerback Joe Haden, le defensive end Carlos Dunlap, le linebacker Brandon Spikes, le center Maurkice Pouncey, le safety Major Wright et plusieurs autres joueurs ont travaillé avec Tebow.
Environ 75 scouts NFL, entraîneurs et dirigeants s'etaient deplacé pour voir celui qui reste actuellement la grande énigme de cette prochaine Draft. C'était sa premiere séance d'entraînement publique depuis le Senior Bowl.

4 commentaires:

  1. Pourquoi y a t'il autant de pub autour de ce joueur ? J'ai bien capté que c'était un winner. Mais dans ces cas là, pourquoi n'est il pas dans le top 10 de la draft 2010 ?

    J'ai l'impression qu'il y a une sur médiatisation autour de lui. Ca me fatigue un peu perso, comme si certains joueurs ne méritaient pas autant d'attention.
    Sinon, je te conseille d'aller voir http://bleacherreport.com/, un site écrit par des fans. Il y a 1 mock draft réalisé sur ton club dans la section NFL (of course ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, Tebow fait autant de bruit car à mon avis, il est une des plus grosses énigmes de la draft depuis bien bien longtemps.. En college, il a tout gagné (titre NCAA, Heisman Trophy) et surtout, il a tout prouvé.. Maintenant, la question qu'absoluement toute la NFL se pose, c'est peux t'il reussir en pro? Le style de jeu de Florida differe totalement des jeux offensifs pratiqués en NFL et le style de jeu de Tebow a proprement parlé n'est pas celui d'un QB "conventionnel" pour la NFL. Le drafter comprend un enorme risque..
    Et merci pour le site, je vais y aller de ce pas.. :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes éclaircicements. Ca me fait penser finalement à tous ces joueurs explosifs lors du combine qui s'avère être de véritables talents en terme athlétique mais qui ne s'adaptent pas vraiment à la vitesse NFL.

    RépondreSupprimer