dimanche 14 mars 2010

Jake Delhomme chez les Browns


Mike Holmgren semblait déterminé à trouver un quart-arrière expérimenté pour commençer la future saison des Browns avec leur nouvelle West Coast offense et il fut convaincu que l'ex-Carolina Panther Jake Delhomme était celui qu'il voulait. Mike Holmgren a si fortement courtisés Delhomme, que le QB n'a jamais fait sa visite prévue à la Nouvelle Orléans, le vendredi et samedi, selon une source de la ligue.
Samedi soir, le vétéran de 11 saisons Delhomme a accepté les termes d'un contrat de deux ans avec les Browns, a précisé la source.
L'arrivée de Delhomme met probablement fin à la carrière de Brady Quinn avec les Browns. Un trade plane actuellement sur le futur de l'ancienne star de Notre Dame sélectionné au 22e choix à la draft de 2007. Holmgren avait declaré sur le site Cleveland.com vendredi que l'avenir de Quinn dépendait de l'arrivée d'un autre Quart chez les Browns.
Ils ont déjà acquis le vétéran de sept saisons Seneca Wallace dans un échange avec les Seahawks de Seattle lundi pour un 7eme tour de draft en 2011 et libéré Derek Anderson mardi.
Pour les Browns, Delhomme sera en concurrence avec Wallace pour le poste de starter. Holmgren a egalement declaré sur Cleveland.com vendredi que rien ne serait encore garantie pour Delhomme.

1 commentaire:

  1. la visite de Delhomme a la Nouvelle Orléans ne s'est pas faite pars'ke l'avion qu'il devait prendre a été annulé et la visite devait se déroulé aujourd'hui ^^

    RépondreSupprimer