mercredi 31 mars 2010

John Fox continue de superviser.


Coach John Fox continue de superviser les jeunes talents se presentant à la prochaine draft. Lors du Pro-Day de la fac d'UCLA (Fox réside en Californie), il a pu notament observer le TE Logan Paulsen, un excellent joueur (1m93 pour 115Kg) reputé pour ses excellents blocs en bout de ligne, lors de sa carriere universitaire, Paulsen a catché 71 passes pour 888 Yds et 1 Td.
Deux joueurs ont egalement interessés les differents recruteurs presents, les deux freres jumeaux Kyle et Korey Bosworth, neveux de l'ancienne star universitaire à Oklahoma, joueur pro aux Seahawks et desormais acteur Brian Bosworth, qui jouent l'un D-End et l'autre LB. Ces deux joueurs, sous l'oeil avisé de leur cèlébre oncle, ont pratiqué un excellent entrainement, trentant de convaincre qu'ils auraient chacun leur place en NFL.
Mais le joueur le plus attendu de ce Pro-Day etait le Defensive-Tackle Brian Price (photo) prevu en fin de 1er tour, voir au second. Avec un tres gros physique (1m85 pour 137 Kg) et une présence enorme en millieu de ligne, Price est un prospect suivi par de nombreuses équipes, il a finit sa saison 2009 en étant First-team All-American, avec 43 tackles (dont 22.5 pour pertes!) et 7 sacks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire