mardi 9 mars 2010

A la recherche d'un QB backup

Les Panthers selon certaines sources, seraient à la recherche d'un QB pour mettre en concurence le jeune Matt Moore. Si c'est le cas, ils vont devoir faire preuve de créativité, car il n'ya pas beaucoup de quarts-arrières à disposition par les moyens conventionnels (Free Agency et seulement 2eme tour de draft, plus que probable pour drafter un WR). Sur le marché des agents libres, aucunes réelles alternatives viables, seulement des vétérans comme Charlie Batch ou encore Daunte Culpepper et d'anciens choix de draft hauts placés qui n'on jamais vraiment convaincus comme Patrick Ramsey, Kyle Boller et Rex Grossman.
Les agents libres restreints ne sont pas mieux, Kyle Orton de Denver et Jason Campbell des Redskins ont reçus des offres de premier tour, ce qui est impossible cette année pour les Panths.
Les joueurs avec des appels d'offres inférieurs tels que Troy Smith (cinquième), Tarvaris Jackson (troisième), Kellen Clemens (troisième) et Charlie Whitehurst (troisième) offriraient des solutions plus que douteuses pour un défi légitime à Moore.
Alors que la rumeur a été lancé avec des quarts de grandes renommée, les Panthers ne sont manifestement pas sur la trace de Michael Vick, tout comme ils ne l'ont pas été l'année derniere.
Il est également peu probable qu'ils desirent tout faire pour echanger Donovan McNabb, puisque qu'il posséde deux choses qu'ils ne recherchent pas, il est plus âgé et plus coûteux.
Il existe, cependant, plusieurs QB qui devraient être disponibles.
La spéculation facile serait le duo de Cleveland, Brady Quinn et Derek Anderson, la reprise de l'ancien premier tour et l'ancien Pro Bowler, qui sont tous les deux dans le flou au cours du projet de reconstruction des Browns. Tous deux ont déjà travaillé pour le coach QB des Panthers Rip Scherer, donnant aux Panthers une meilleure idée de leurs differentes qualités.
Les Panthers preferaient Quinn, Mais Anderson a bien joué sous la haute surveillance de Scherer et ils pourraient être convaincus de pouvoir l'obtenir.
Comme Moore, il est sortis de la Fac d'Oregon-State et a, lui aussi, trouvé des premiers succès inattendu. Son Pro Bowl en 2007 lui a valu un nouveau contrat, dont il n'a pas su etre à la hauteur.
Lui et Quinn se sont echangés le poste de QB starter l'année dernière et le nouveau boss de Cleveland, Mike Holmgren a indiqué qu'il n'envisageait pas une compétition entre les deux quart cette année.
Les Panthers s'intéressent également à l'ex-QB de la fac Coastal Carolina, Tyler Thigpen, marginalisé aux Miami Dolphins depuis qu'ils ont re-signé Chad Pennington pour sauvegarder leur starter Chad Henne.
Mais en regardant ces diferentes solutions aujourd'hui, il est difficile d'imaginer les Panthers trouver un véritable concurrent sans donner une grosse contrepartie en echange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire