samedi 13 mars 2010

Matt Moore se felicite d'une possible concurence.


Malgré la perte du défensive-end Julius Peppers en tant qu'agent libre et la libération de vétérans de longue date comme Delhomme, le FB Brad Hoover, les DT Damione Lewis et Maake Kemoeatu et le LB Naïl Diggs, Moore a déclaré fermement que les Panthers restaient de solides prétendants.
"Il ya des mecs de qualité ici. Il va y avoir de plus jeunes mecs qui vont avoir à intervenir et d'enfin jouer un grand rôle"
"Le défi est d'être constant. Je sais que nous avons les gars pour le faire. Je sens vraiment que nous pouvons être compétitifs."
"Je suis excité" a déclaré M. Moore. "Je suis prêt à commencer la saison de la même façon dont nous avons terminé la saison dernière."
"Je suis vraiment triste d'avoir vu Jake s'en aller. C'est un bon ami à moi, et j'apprécie tout ce qu'il fait pour l'équipe et moi même."
Maintenant Moore est en attente de voir ce que les Panthers vont faire desormais pour remplir le poste de quart-arrière. Ils sont censés acquérir un QB qui pourrait servir de backup, mais egalement instaurer une concurrence pour le poste.
"Je ne pense pas devoir changer ou être différent, mais juste rester fiable, exécuter correctement les jeux, travailler dur et essayer d'être le plus operationnel possible pour le début de la saison."
"Je suis excité de voir quel joueur arrivera et aller de l'avant avec cette personne."
L'exode massif des vétérans laisse un vide dans le vestiaire qui devra être rempli, mais Moore a déclaré qu'il ne remet pas en cause les joueurs en place, ni les changements que l'équipe a réalisé.
"Nous devons avancer, travailler avec ce que nous avons et être prêt à partir."
"Je sents que c'est mon équipe desormais.."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire