jeudi 4 mars 2010

Moore assure être de retour

Le QB Matt Moore n'a put retenir son émotion mercredi soir en apprenant qu'il avait reçu l'offre la plus élevé disponible pour un agent libre restreint et il a assuré qu'il serait de retour aux Panthers de la Caroline la saison prochaine.
"Mon épouse et moi sommes ravis maintenant", a indiqué Matt Moore à la réception de l'appel d'offres de niveau 5.
«J'ai été surpris. Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre, pour être parfaitement honnête avec vous. Lorsque mon agent m'a appelée pour me parler de cette offre, j'étais vraiment excité et très heureux. Je pense que cela montre qu'ils ont enormement confiance en moi, ce qui est rassurant."
Moore a beaucoup de raisons d'être excité, le QB non drafté à sa sortie de l'université, recevra ce qui équivaut à une augmentation de plus 650% sur son salaire de base passant de 460,000 $ en 2009 à un peu plus de 3 millions de dollars en 2010 si il signe cette offre.
Toutefois, étant donné le manque de qualité des QB libres dans la NFL lors de cette off-season, ce n'est exclu qu'une équipe avec un gros besoin au poste de QB pourrait être disposés à renoncer à un 1er et 3eme tour de draft au profit des Panthers pour l'attirer. Dans cette situation, les Panthers auraient sept jours pour égaler l'offre.
"Il est possible, bien sûr...” on ne sait jamais ", déclare Moore. “Mais je pense que la Caroline est l'endroit idéal pour moi, l'endroit parfait, je le pense vraiment. Je suis excité d'être dans la situation oû je me trouve en ce moment. "
Moore a egalement déclaré que personne au sein du personnel d'encadrement des Panthers ne lui avait donné aucune indications sur le futur numéro un au poste de QB la saison prochaine. Et il se doute qu'ils ne lui diront pas de si tôt.
Il s'est dit impatient de commencer les futurs trainings camps "Je veux travailler sur ma présence dans la poche de protection et ce genre de choses. Et je vais travailler sur le développement d'une meilleure relation avec les receveurs en termes de coordination (routes) et de s'assurer que nous sommes sur la même longueur d'onde." "But I'm ready to go."

4 commentaires:

  1. visiblement Delhomme serait cuté!!

    RépondreSupprimer
  2. oui, il a bel et bien été cuté.. Maintenant, a Moore de nous faire gagner! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moore le mérite, il a fait de bons scores lorsque j'ai eu les bowls pour le prendre en titulaire dans ma saison de Fantasy League ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que depuis le début, mon ami Gmen est fan de Moore.. :) j'espere qu'il fera aussi bien cette année que dans ta fantasy league!! ;)

    RépondreSupprimer