samedi 27 mars 2010

Ou en sont les Panthers?

Petit tour d'horizon sur le roster des Panthers.

QB: Avec Delhomme parti, les Panthesr se tourneront vers Moore. Il a bien joué en fin de saison derniere, mais que va t'il se passer maintenant que les autres équipes en savent un peu plus sur lui? Vont-ils le comprendre après avoir été surpris pendant la fin de la saison dernière? Est-il la réponse à long terme? Hunter Cantwell est le seul backup sur la liste en ce moment, ce qui signifie que les Panthers doivent ajouter un quart-arrière, que ce soit un vétéran ou un choix de draft.

RB: C'est une position où les Panthers sont chargés. DeAngelo Williams est allé au Pro Bowl pour la deuxième année consécutive, mais Jonathan Stewart a dirigé l'équipe en se révelant. Ils sont un tres beau 1-2 punch. Williams est la vitesse, Stewart est la puissance. Mike Goodson et Tyrell Sutton sont des remplaçants solides. Tony Fiammetta est le FB titulaire avec le cut de Brad Hoover.

WR: Steve Smith est une star. Mais il ne dispose d'aucune aide, ce qui le conduit à souvent être en couverture double, voire triple. Il laisse alors au spectacle, de la frustration. Pouvez-vous imaginer à quel point il serait encore meilleur avec de l'aide? Dwayne Jarrett a été une déception dans ses trois premières saisons, mais il est répertorié comme le starter 2 maintenant que Muhsin Muhammad est parti. Dexter Jackson et le joueur de deuxième années Kenneth Moore sont les remplaçant. Après Smith, il n'ya pas beaucoup de talent à cette position. Ils ont besoin pour obtenir de l'aide pour Smith.

TE: Les Panthers ne lancent pas souvent vers leurs TE, mais ils ont trois joueurs décents. Jeff King est le starter, tandis que Dante Rosario est un TE/WR. Ils auraient reçus beaucoup plus de passes dans un meilleur systéme aérien. Gary Barnidge est le troisième sur le roster. Les Panthers ne mettent pas l'accent sur cette position, et cela se voit.

OL: C'est un axe fort pour les Panthers. Les Tackles Jordan Gross et Jeff Otah sortent d'une saison de blessures, mais ils sont attendus pour etre le tandem de départ. Ils sont un tres bon duo. Leur absence a permis, la saison dernière, pour les Panthers de trouver une sauvegarde de qualité en Geoff Schwartz. Le C Ryan Kalil est l'un des meilleurs jeunes centre de la ligue. Travelle Wharton recule en Guard gauche et Mackenzy Bernadeau est un joueur dont Panthers pensent qu'il peut être un joueur de qualité en Guard droit. Duke Robinson sera également dans la rotation des Guards.

DL: Il s'agit d'une préoccupation réelle. Ils ont toujours été tres forts sur le front-4, mais ils ont perdu Julius Peppers à la free-agency et leurs DT sont à vifs. Everette Brown et Charles Johnson sont de jeunes et explosifs pass-rushers comme les Panthers les aiment. Mais ils sont encore tendre et en progression. Brown est explosif et peut être un type de D-End à la Dwight Freeney. Il n'y a pas beaucoup de talent encore à l'intérieur. Louis Léonard, Nick Hayden, Tank Tyler et Corey Irvin n'excitent pas vraiment les foules, mais font le boulot. Ils ont besoin d'aide à ce poste.

LB: L'ILB Jon Beason est l'un des meilleurs joueurs à son poste dans la ligue. Il est un plaqueur féroce qui peut aussi jouer contre la passe. Thomas Davis a été une fois au Pro Bowl jusqu'au moment où il se déchira un genou, mais il devrait être de retour à un poste à l'extérieur. James Anderson est un joueur décent à l'autre poste d'OLB. Dan Connor est une jeune sauvegarde qui pourraient pousser Anderson sur la touche.

DB: Chris Gamble et Richard Marshall forme un tandem plus que décent de CB. Gamble est le meilleur des deux joueurs. Marshall n'a pas pris part aux séances d'entraînement pour l'instant parce qu'il reste pour l'instant un agent libre restreint non signés. Il devrait être de retour. Captain Munnerlyn est le CB nickel, il pourrait, a terme, pousser Marshall pour le poste de CB starter. Charles Godfrey et Chris Harris sont les Safety, mais l'équipe a de grands espoirs sur Sherrod Martin, qui pourrait faire pression pour un poste de starter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire