jeudi 11 mars 2010

Petite presentation


Alors que les Panthers chosiront en 47eme position lors de la prochaine draft, le besoin prioritaire se trouve au poste de WR.
Pour Moore, ou tout autre QB qui gagnerais le poste de titulaire, une deuxieme cible de choix, un autre receveur explosif et rapide donnerait une autre dimension au jeu offensif des Panths.
Steve Smith l'a declaré, il aimerait voir de la vitesse apportée au jeu aérien, selon plusieurs mock draft (prévision de draft) un joueur est tres souvent cité pour remedier à ce probleme et être choisi au second tour par les Panthers: Marshawn "Mardy" Gilyard de l'université de Cincinnati.
Gilyard est un receveur de petit gabarit (1m85, 82Kg) tres rapide qui a finit sa carriere NCAA avec 204 receptions pour 3,003 yards et 25 touchdowns. Il posséde une 2eme qualité recherché par les Panths, il excelle lors des phases de kick-return avec notamment 994 yds retourné pour 2 TD's lors de sa derniere saison NCAA. Un renfort explosif qui pourrait soulager Steve Smith, le "Double Trouble" et accentuer un peu plus la menace aérienne des Panthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire