jeudi 25 mars 2010

Quelques noms circulent


Apres le depart de Peppers pour les Bears de Chicago, apres une entrée plus que discrete dans le marché des agents libres, quelques noms alimentent les rumeurs sur les possibles renforts qui pourraient interesser les Panthers tres prochainement.
Ainsi le nom d'Adewale Ogunleye (photo) a été evoqué. Le joueur des Bears cherche du travail après avoir été remplacé par Julius Peppers. A 32 ans, il valait encore 6.5 sacks pour les Bears l'année dernière.
Les vétérans des Patriots, Derrick Burgess, ou des Rams, Leonard Little pourraient egalement fournir aux Panthers de la profondeur de qualité.
Dans un style de D-END plus proche de Tyler Brayton, jouant principalement contre la course ou rushant vers l'interieur, ils pourraient etre interessés par des joueurs comme Vonnie Holliday ou Marques Douglas, des anciens combattants qui donneraient une certaine crédibilité et éxperience à un vestiaire tres jeune.
Egalement disponible les joueurs d'utilités, Raheem Brock des Colts (qui peut egalement jouer en position de DT), Charles Grant des Saints (qui a déjà exprimé le désir de jouer aux Panthers) et l'ancien Rusher des Eagles Darren Howard.
Au poste de DT, peu de "grosses" cibles. Seuls quatres joueurs libres non pas encore été resignés, tous ont plus de 30 ans, Hollis Thomas, libéré par les Panthers, 36 ans, Jeff Zgonina (39), Bryan Robinson (35) et Kendrick Clancy (31).
Egalement libres des anciens combattants qui ont été libérés cette intersaison, notamment Damione Lewis (32), Grady Jackson (37), Cornelius Griffin (33) et Rob Meier (32).
D'autres spots necessaire aux Panthers pourraient coïncider avec ce qui est disponible.
Le nom de Josh Reed de Buffalo (compte tenu de son lien avec le nouveau coach des receveurs des Panthers Tyke Tolbert) pourrait fournir une assurance si l'expérience Dwayne Jarrett échoue.
Au poste de CornerBack, les Panthers ne sont pas encore sûrs de leurs besoins. Richard Marshall agent libre restreint, est resté loin des trainings de conditionnement d'intersaison etant dans l'incertitude sur son avenir. Il a trouvé l'offre les Panthers peu convaincante, mais il ya plusieurs joueurs qui pourraient s'adapter à leur système défensif Tampa-2.
Nick Harper des Titans (anciennement des Colts) est familié de ce style et des joueurs tels que Lito Sheppard des Jets, Torrie Cox des Buccanneers, Philip Buchanon des Lions ou Frank Walker des Ravens pourraient egalement etres interessants.
Les Panthers attendent les bonnes affaires pour remplir leurs trous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire