mercredi 24 mars 2010

Steve Smith attends plus de l'off-season


Steve Smith a prit la parole en public mardi pour la première fois depuis que les Pantehrs ont cuté le QB vétéran Jake Delhomme, le FB Brad Hoover et ont permis au Defensive-End Julius Peppers de partir aux Bears via la Free-Agency. Il a déclaré que la perte de ces 3 acteurs clés ainsi que d'autres vétérans aura un impact sur l'équipe.
"Si la saison commencait aujourd'hui, nous serions en bas" a dit Smith. "Nous n'avons pas de troisième QB, ou même un quart remplaçant. Nous n'avons pas de receveurs succeptible de remplacer Muhsin Muhammad. Il ya beaucoup de domaines ou nous sommes en manque. Alors pour l'instant , nous sommes encore un produit inachevé."
Smith s'est dit attristé quand il a appris les cuts de Delhomme et Hoover, ainsi que ceux d'autres joueurs tel que le DT Maake Kemoeatu. D'autres joueurs, comme Julius Peppers et le botteur Rhys Lloyd, n'ont pas été re-signé Les Panthers n'ont toujours pas indiqué leur souhaiy ou non de re-signer Muhammad, le n°2 au poste de receveur.
"J'ai perdu quelques amis, a dit Smith." "Ma femme a perdu quelques amis qui s'éloignent. C'était inattendu. Mais un jour, je serais libéré egalement. Cela fait partie du jeu".
Smith a egalement declaré qu'il pensait que Matt Moore, qui remplacera Delhomme au poste de starting QB, méritait cette chance.
"La façon dont Matt a joué les quatre derniers matchs de la saison reguliere, il mérite tous les honneurs" at-il dit. "C'est un jeune joueur. Tout jeune joueur à un moment de sa carriere attends cette opportunité. Si Matt fait ce qu'il a travaillé, il sera aussi bon qu'il veut l'être."
Smith a récemment été nommé représentant des joueurs des Panthers pour aller jusqu'à Hawaii pour une réunion de la NFL Players Association. Le sujet principal était la possibilité d'un lock-out avant la saison 2011. A ce sujet, lors de la réunion reunissant tous les ans les differents proprietaires des franchises NFL, le proprietaire des Panthers Jerry Richardson semble avoir pris un rôle de leadership lors des réunions de cette semaine à Orlando, en Floride.
"Apres tous les trucs que j'ai lu, je remarque que les propriétaires sont unis», a dit Smith. "C'est très bien. La NFLPA est unifiée ainsi. Avec M. Richardson à la barre, qui est un homme d'intégrité et surtout l'un des tres rares propriétaires qui ont joué en tant que joueurs, il sait de quoi il s'agit, ce qu'est ce jeu."
"Avec lui, il va y avoir une grande poussée pour le football, pour permettre d'aller de l'avant et d'eviter un lock-out."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire