mardi 2 mars 2010

Vick, Vick, Vick...

Dans une récente interview accordée à Atlanta lors de son émission hebdomadaire, à la question «Si vous pouviez choisir n'importe quelle équipe de la ligue, quelle équipe voudriez-vous choisir?". Vick a répondu «les Panthers de la Caroline."
Vick parlait d'un ton détendu et semblait sincère. Il a dit qu'il aimait les Panthers parce que l'équipe etait à proximité de sa ville natale de Newport Nouvelles en Virginie et qu'il aurait également la possibilité de jouer son ancienne équipe des Falcons d'Atlanta, deux fois par an.
Les Panthers de la Caroline ont besoin d'un quart-arrière solide, capable de gérer le jeu et ne pas devenir passif comme Delhomme.
Michael Vick pourrait être la réponse pour les Panthers. Les Panthers ont un enorme jeu au sol et avec Vick, il n'en serai que meilleur et avec Steve Smith comme grosse menace de profondeur, menace peut etre renforcée lors de la prochaine draft, les Panthers pourrait develloper un jeu offensif tres allechant.
Vendredi, Vick doit percevoir une prime de roster de 1,5 millions de dollars de la part des Eagles, son club actuel, ses dirigeants doivent prendre une décision rapide, trader, garder ou liberer Vick.
Apres une periode agitée, un procés tres mediatique, Vick essaie de regagner une place de QB titulaire en NFL, nul doute qu'il en possede encore les capacités.
Restez à l'écoute, il y aura certainement une mise à jour vendredi prochain.

2 commentaires:

  1. T'as oublié son argument béton : il aime l'uniforme des Panthers :D
    En tant que supporter des Falcons j'aurai les boules et Vick continue à se foutre de nous jusqu'au bout.
    D'un niveau sportif avec le duo de RB déjà en place ca pourrait être vraiment dévastateur au sol..

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai que l'uniforme a l'air egalement de lui plaire.. :)
    En résumé, ce qu'il cherche, c'est un spot de QB starter dans une équipe en manque à ce poste et comme Charlotte n'est pas tres loin de chez lui, cela lui irait parfaitement..
    Avec le double trouble, un jeune WR avec de l'electricité dans les pattes en complement de Steve Smith, c'est vrai que ca le ferait vraiment pas mal.
    Mais je te l'accorde, le "j'aimerais bien jouer les Falcons deux fois par an", ca risque d'etre prit comme du foutage de Falcons...

    RépondreSupprimer