jeudi 15 avril 2010

Draft Prospect: QB's

Alors que la côte de Tim Tebow ne cesse de grimper depuis quelques semaines (certains analystes parlent desormais de lui au 1er Tour) les Panthers concentrent de plus en plus leurs regards sur les WR ainsi que sur les QB. Leur décisions de ne pas donner suite aux rumeurs Quinn, Anderson, Bulger ou encore Campbell laisent supposer qu'un QB pourrait bien etre choisi avec le 2eme ou le 3eme tour des Panthers. Apres des petits zoom effectués ici même sur Tony Pike de Cincinnati ou encore Dan LeFevour de Central Michigan, petit tour d'horizons des autres Qb visés.

- Colt McCoy, Texas

Taille: 1m88. Poids: 98Kg.

Combine 40 Time: 4.77.

Projected Round: 2-3.

Commentaire : Joueur de fort caractère, est un peu petit pour les standars NFL et pourrait etre fragile pour le niveau suivant.

- John Skelton, Fordham

Taille: 1m96. Poids: 111Kg.

Combine 40 time: 4.85.

Projected Round: 3-4.

Commentaire : joueur de petite université peu réputée, mais beaucoup de scouts le voient au troisième tour. taille et poids impressionnants, parfait pour la NFL.

- Jarrett Brown, West Virginia

Taille: 1m91. Poids: 100Kg.

Combine 40 Time: 4.54.

Projected Round: 3-4.

Commentaire : A une réputation de montrer des grands flashs de brillance et de grande intelligence, mais succombe ensuite aux erreurs idiotes.

- Jevan Snead, Ole Miss

Taille: 1m91. Poids: 100Kg.

Combine 40 Time: 5.01.

Projected Round: 4-5.

Commentaire : Une grosse force de bras mais des doutes sur sa prise de décisions. Sa derniere année n'a pas aidé à faire grimper sa côte.

- Zac Robinson, Oklahoma State

Taille: 1m91. Poids: 98Kg.

Combine 40 Time: 4.71.

Projected Round: 5-6

Commentaire : A effectué un grand Senior-Bowl et semble montrer une grande capacité de leadership.

- Levi Brown, Troy

Taille: 1m94. Poids: 104Kg

Combine 40 Time: 4.93.

Commentaire : Brown a joué dans une attaque peu orthodoxe à Troy Univerity et il est difficile de le projeter au niveau suivant. Cependant, il a lancé pour 23 TD's et seulement neuf interceptions avec 63.7% de passes completées. Il obtiendra forcement l'attention d'une équipe NFL.


Autres joueurs succeptibles d'etre draftés: Jonathan Compton, Tennessee; Bill Stull, Pittsburgh; Sean Canfield, Oregon State; Max Hall, BYU; Mike Kafka, Northwestern

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire