lundi 12 avril 2010

Everette Brown veut devenir un leader


Beaucoup de pression demeurent desormais sur les epaules du jeune Everette Brown, en effet, ayant échangé leur premier tour 2010 avec les 49ers pour pouvoir le choisir au second tour 2009, ayant laissé partir Julius Peppers chez les Bears, le N°91 des Panthers se doit de reussir. Un challenge qui n'effraie pas Brown, bien au contraire, le joueur, réputé pour son pass-rush, passe son off-season à s'entrainer pour gagner sa place de titulaire (il est déjà passé de 115 à 120 Kg) . Contrairement à Peppers, Brown a clairement déclaré qu'il veut être un leader pour cette équipe.
"Je veux être un leader... Je me suis toujours considèré comme un gars qui prend ce rôle de leadership, que ce soit en dehors ou sur le terrain et je me vois desormais prendre ce rôle de leadership. Nous avons beaucoup de gars formidables dans cette équipe et beaucoup de joueurs auront besoin de leader pour gagner. Le leadership d'un seul homme peut être contagieux et convaincre tout le monde d'aller de l'avant"
À ce stade, il est clair que le LB Jon Beason est en train de devenir l'un des leaders de l'équipe. Avec son éthique de travail, Brown devrait avoir très peu de mal à en devenir un egalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire