jeudi 1 avril 2010

Jon Beason veut un nouveau contrat


Le LB star des Panthers Jon BEASON a déclaré mercredi qu'il était bien au courant du contrat sur six ans, de 48 million de dollars signé par Demeco Ryans le LB des TEXANS mardi, un accord qui inclus $ 21.75million garanti.
"Je ne vis pas avec un stylo et un cahier ou un magnétophone, mais laissez-moi vous poser une question," Beason a declaré en riant, "Pensez-vous que je suis dans la même classe que Ryans, ou mieux?"
Ryans, 25 ans, choisi au deuxième tour par les Texans en 2006 (33e au total) est devenu le leader défensif de la jeune équipe de Houston. Il a été convié à deux Pro Bowl et a commencé tous les matchs depuis son arrivée dans la ligue.
Beason, également 25 ans, choisi par les Panthers lors du premier tour en 2007 (25ème au total) est aussi rapidement devenu un leader. Il se glissa dans son deuxième Pro Bowl en remplacement de blessure à la dernière minute..
Il a, toutefois, affiché de tres belle stats, meilleur plaqueur des Panthers ces trois dernieres saisons (meilleurs totaux de l'histoire de la franchise)..
Tandis qu'il pense que les Panthers lui feront bientot une offre, des cette année, il dit qu'il n'y a pas pression sur eux pour le faire. Il est sous contrat jusqu'en 2011, et avec un lock-out potentiel des joueurs à l'horizon, Beason se concentre pour l'instant sur son travail.
"De toutes les personnes à qui j'ai parlé, avec un lock-out à venir, je ne pense pas que çela se passera maintenant" dit-il. "S'il ya un lock-out à la fin de cette saison, alors je m'attendrai à leur offre apres, quand nous reprendrons le football."
Maintenant plus que jamais, il est devenu une star, le leader de de la défense, designé comme capitaine à sa troisième saison et desormais une des voix du vestiaire.
"Hey, toutes les autres équipes pourraient penser embaucher Jon Beason, mais tant que les Panthers de la Caroline pense que je suis bon, cela me convient. Ils ont dit m'aimer, à eux de me faire penser qu'ils veulent que je reste."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire