mardi 20 avril 2010

Les Panthers ont'ils trouvés leur D-End?


Osi Umenyiora, D-End des Giants a déjà fait savoir par voie de presse qu'il désirait redevenir starter chez les Giants la saison prochaine ou alors quitter New York.
A deux jours de la Draft, les trades peuvent survenir n'importe quand et les Rams ainsi que les Panthers seraient interessés. Agé de 28 ans, le joueur (1m91 pour 118Kg) a été selectionné à deux reprises au Pro-Bowl et a compilé 258 Tackles et 48,5 Sacks en 7 saisons chez les Giants. Un renfort de grande classe qui pourrait palier le départ de Peppers aux Bears.

1 commentaire:

  1. Un bon pass rusher mais un très mauvais joueur contre la course. Du moins c'était le cas l'année dernière sous Sheridan.
    Comme je le disais sur mon blog, tout va dépendre si les Giants draftent un DE au premier tour ou non. Big Blue a gagné le SB grâce à une rotation de 3 DE et ils comptent bien continuer comme tel.
    Si les Rams proposent leur choix du 2nd tour (33e pick overall) alors les Panthers n'ont aucune chance à moins de rajouter un pick/joueur mais ça ne vaudrait pas le coup.

    RépondreSupprimer