vendredi 16 avril 2010

Rumeurs pré-draft


Comme avant chaque NFL Draft, tous les analystes ou autres devins du Football Americain justifient leurs salaires en prevoyant toutes sortes de trades ou picks de draft. Avec une Free-Agency des plus calme, le manque d'un choix au 1er tour cette année, les Panthers restent une grosse source d'inspiration pour eux.
Petit tour de toutes ces rumeurs actuelles.

- Les Jaguars chercheraient à échanger leur 10eme choix dans le but d'obtenir d'autres choix de draft et de drafter Tim Tebow (qui a vécu sa jeunesse à Jacksonville et qui compte enormément de fans dans cette ville et la Floride) plus tard lors de cette draft 2010. Les Panthers s'y interesseraient pour pouvoir drafter Dez Bryant, le Top WR de cette année.

- Les Panthers étudieraient de grosses possibilitées de trades pour combler un gros vide, celui de playmaker au poste de DT. Les Chiefs et les Redskins chercheraient a trader Glenn Dorsey (5eme choix draft 2008, notre photo) et Albert Haynesworth (avec son contrat à 100 millions de dollars sur 7 ans signé l'an dernier)

- En manque de Big-Play-Maker au poste de TE, les Panthers pourraient echanger un 3eme tour de draft contre le TE des Broncos Tony Scheffler (1896 Yds et 14 TD's en 4 ans à Denver)

- Les Steelers et leur proprietaires, la famille Rooney, seraient fortement agacés par les frasques extra-sportive de "Big" Ben Roethlisberger. Le joueur, impliqué dans deux affaires d'agressiosn sexuelles en 9 mois, interesserait pas mal de franchises, y compris les Panthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire