dimanche 2 mai 2010

Captain Munnerlyn veux saisir sa chance


Suite à la non participation de Richard Marshall, qui n'a toujours rien signé avec les Panthers, le joueur de 2e année Captain Munnerlyn, ancien 7e tour de draft en 2009 et qui avait réussi a gagner le 3e poste de CB dans le roster des Panthers, sait que malgré son amitié avec Marshall, l'occasion de gagner une place de titulaire à son poste ne se refuse pas.
"Je ne sais pas quand il va revenir, mais il me manque", a déclaré Munnerlyn. "Il est comme un grand frère. Je le regarde evoluer, pour essayer de voir ce qu'il fait. Cela rend mon jeu de meilleure qualité. "
À bien des égards, Munnerlyn a suivi un chemin semblable à Marshall, en commençant tout d'abord dans la défense de nickel dans un rôle à temps plein l'an dernier. Munnerlyn avait ensuite créé la surprise en remportant la troisième place de CB la saison dernière. Avec une très bonne saison effectuée, 44 Tackles, 1 passes détournée, 1 fumble forcé et 31 punt retournés pour 278 Yds.
"Je dois redoubler d'effort des aujourd'hui", a déclaré Munnerlyn. "Je m'entraine actuellement avec la première équipe et je dois continuer à montrer aux entraîneurs que je peux starter.." Si Richard Marshall ne revenait pas, la releve semble bien assurée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire