lundi 3 mai 2010

L'avis du QB's Coach


Rip Scherer est le QB Coach des Panthers. Apres avoir quitté Jake Delhomme, Josh McCown et A.J Feeley au mois de février, il a vu arriver un tout nouveaux corps de jeunes QB. Son avis sur chacun d'eux..

JIMMY CLAUSEN

«C'est un solide, travailleur acharné (qui est) très bien formé (et) comprend vraiment le jeu. Il a évidemment été bien entraîné (à Notre-Dame par Charlie Weis) et a été bien préparé à son expérience précédente.

"Pourtant, comme tout jeune homme, il a un long chemin à parcourir et beaucoup à apprendre, même si le style Offense est semblable. Tout simplement parce que si nous effectuons le même jeu, cela ne signifie pas que nous le regardons de la même façon, ou que la protection est la même. Même si sur le papier, il peut être schématisée de la même façon, il ya beaucoup de manières différentes de sortir tous ces jeux..

"Il ya beaucoup de choses différentes pour lui, mais il est un étudiant avide. Il est facile de travailler avec le plan, vu qu'il veut apprendre, il veut être bon et comprend qu'il a un long chemin à parcourir. La pire erreur qu'un gars peut faire en arrivant dans cette ligue est de penser qu'il peut obtenir la perfection en un court laps de temps, car cela ne va pas se produire.

«Nous voulons un gars réaliste, positif. Vous voulez des gars positifs sur ce qu'ils vont faire, qui croit en eux-mêmes, qui font confiance, mais il est réaliste quant à ce qu'il faut pour y arriver. Vous attendez beaucoup de lui, mais en même temps, c'est un marathon, pas un sprint. Il ne va pas se révéler du jour au lendemain. "

TONY PIKE

"De toute évidence, il est très grand et très doué, Je ne suis pas la pour leur apprendre beaucoup de choses.

"La seule chose positive à propos de Tony c'est que c'est un grand, grand gars, il est très athlétique, il déplace très bien ses pieds, il négocie et navigue très bien dans la poche. Vous verrez souvent ces grands types, mais ils ne peuvent sortir de leur propre manière. Il a des très bon pieds, une bonne agilité, il peut mettre du rythme et créer des jeux. Je pense que c'est un mélange très positif. "

"Il a juste besoin de maturité et de devenir plus fort et ça viendra avec le temps dans la salle de musculation."

MATT MOORE

"Je pense que Matt est venu ici l'année dernière comme le troisième QB (derrière Delhomme et McCown) en voulant être le premier. Il travaillait, mais il savait qu'il y avait un starter en place.

«Maintenant, quand vous êtes le démarreur, il ya une responsabilité. Vous êtes l'un des visages de cette équipe. Tu es un gars dans le vestiaire vers qui les gens se tournent.

»Son accent est beaucoup plus vif. Son éthique de travail a toujours été bonne. Depuis que je suis ici, il a eu une meilleure éthique de travail que n'importe quel gars peut avoir et il a même intensifié cela. Il a amplifié les choses. De toute évidence, il n'y a plus de sentiment d'urgence.

«Je vois un gars qui joue avec beaucoup de confiance. Matt a le comportement et le droit d'être un quart-arrière dans cette ligue. Vous devez avoir une mentalité en téflon et laisser les choses venir vous. Ce n'est pas de la nonchalance - Il brûle à l'intérieur de lui - mais si vous la laissez vous manger de l 'intérieur, vous allez souffrir. "

HUNTER CANTWELL

"Hunter a lui-même changé physiquement. Jerry (Simmons, entraîneur physique de l'équipe) a fait un excellent travail avec Hunter dans la salle de musculation. Hunter a répondu. Il a obtenu plus rapidement.

"Il étudie vraiment partie. Il est un rat de gymnastique. Chaque fois que je me retourne et regarde dans la salle de quart-arrière, il ya Hunter qui regarde quelqu'un. Il a peut être étudié Drew Brees, Tom Brady, ou Philip Rivers, mais il est toujours à la recherche sur quelqu'un, en essayant de s'améliorer.

«Il a une bonne force de bras. C'est un grand, costaud, mais il comprend la partie. Il n'est certainement pas encore arrivé à maturité, mais il s'est amélioré. Il est encore dans un processus d'évaluation, mais toutes les flèches pointent vers le haut."

2 commentaires:

  1. lol, j'adore la mentalité en téflon !

    RépondreSupprimer
  2. La bataille va être rude pour le poste de QB ;)

    RépondreSupprimer