samedi 29 mai 2010

Richard Marshall de retour aux Camps


Le CB Richard Marshall est revenu désormais s'entrainer avec l'équipe. Le joueur qui avait séché pas mal d'entrainements pour exprimer son souhait d'un nouveau contrats a déclaré à la presse être revenu pour s'entraîner sérieusement et a juré que ses soucis extra-sportifs ne l'empêcheraient certainement pas de se concentrer sur son jeu et d'effectuer une bonne saison au sein des Panthers de la Caroline.
"Non, je n'ai jamais été en colère, dit-il. "Je sais que c'est une entreprise et vous connaissez l'aspect commercial de la partie. Je sais à quoi m'attendre."
«Je n'étais pas fâché du tout. Je suis ici aujourd'hui, heureux, prêt à pratiquer avec mes coéquipiers."
Il n'a guère le choix, car Marshall et le reste des joueurs à son poste ne peuvent plus négociatier à partir d'une position de force. En vertu des anciennes règles, il aurait été un agent libre après avoir terminé les quatre années de son contrat rookie. Mais le statut de cette nouvelle saison non plafonnés de la NFL est devenu des plus strictes pour les agents libres, lui laissant le statut d'agent libre avec restriction.
Ainsi, au lieu d'encaisser un contrat lucratif à long terme, Marshall a obtenu un contrat d'un an, l'offre de $ 1.759million des Panthers. Il a signé une lettre de protection contre les blessures afin qu'il puisse retourner à ses entrainements et a dit qu'il avait définitivement signer le contrat avant le camp d'entraînement. En fait, il va probablement signer dans les trois prochaines semaines.
"C'était vraiment difficile" dit-il. "J'ai été ici chaque intersaison, je me considère comme un joueur d'équipe, un gars d'équipe. Et pour moi de ne pas être ici, cela est inacceptable, de ne pas être là pour mes coéquipiers."
"Il ya deux aspects dans le football NFL" a déclaré le Coach Fox. "Il y a le football et puis il y a les affaires. Je comprends cela. Nous avons parlé et Je tiens à vous assurer qu'il sait ce qu'il ne fait et que rien ne changera ses performances."
Avec une très jeune escouade de DB pour cette nouvelle saison, l'expérience de Marshall sera précieuse, espérons que le joueur et l'équipe dirigeante trouvent tous les deux leurs comptes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire