samedi 29 mai 2010

Trent Guy, enfant du pays..


Les Panthers de la Caroline possédent pas mal de receveurs dans leur roster. L'un des plus petits est plus rapide est Trent Guy, une recrue non repêché de Louisville, qui renvoie également les coups de pied.
"Pour moi, jouer avec les Panthers est un rêve», a dit Guy jeudi, ses longs dreadlocks suspendu dans la chaleur post-exercice. "C'est l'occasion d'une vie."
Guy pourrait être l'athlète rare qui fait partie de l'équipe, il a grandi en vénérant les Panthers. Il est originaire de Charlotte, et a joué à West Charlotte High au Lycée. "Je représente Charlotte west et toute la ville de Charlotte" dit-il.
"Les gens me disaient que j'étais trop petit pour jouer" dit Guy. "C'est pourquoi Steve Smith a toujours été mon joueur préféré. C'est un petit gars - Nous sommes à 1m75, la même taille, avec une grande vitesse réelle et il a un grand coeur."
Guy a été ravie de rencontrer Smith, le receveur star qui a longtemps été le meilleur joueur de la Caroline, le mois dernier, lorsque Steve Smith est venu à la rencontre des rookies.
"C'était comme rencontrer mon héros», a declaré Guy. "Il a été favorable depuis le premier jour. Il est toujours agréable."
Avec une pointe de vitesse excellente, qui lui a valu d'être dans l'équipe d'athlétisme en université, Trent Guy devra se battre lors des Trainings Camps pour obtenir sa place dans le roster des Panthers aux cotés de son idole.

1 commentaire:

  1. Je trouve ce genre d'histoires assez excellentes. Voir un joueur qui a priori n'est pas fait pour réussir, faire des merveilles en NFL.
    Mais bon ce sont des cas rares, mais peut être que Guy est une de ces exceptions.

    RépondreSupprimer