dimanche 20 juin 2010

DT Ed Johnson veux sa chance


Les Panthers de la Caroline ont désespérément besoin d'une ligne défensive solide pour cette future saison. Ed Johnson a désespérément besoin d'une autre chance après les problèmes extra-sportifs qui ont fait dérailler sa carrière pour l'instant.
Les Panthers sont prêt à relancer le joueur, en ayant fait signé Johnson avec un contrat d'un an lors de la dernière intersaison, ils ont signé un joueur avec un très gros potentiel.
Suspendu à 3 reprises lors de sa période à l'université de Penn State, arrêté pour possession de marijuana lors de son passage aux Colts, le joueur veux désormais reprendre sa carrière en main et gagner sa chance de devenir titulaire en NFL.
Après avoir été hors de la NFL pour une grande partie de la saison dernière, les Panthers donnent à Johnson l'espoir de rectifier son image de joueur de talent ayant déçu.
Avec le manque cruciale de profondeur au poste de Defensive Tackle, le joueur sait que lors des Trainings-Camps, il aura une chance de gagner une place de choix dans la rotation défensive des Panthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire