jeudi 3 juin 2010

Eric Norwood impressione


Le LB des Panthers de la Caroline Thomas Davis parle juste. De temps en temps, dit-il, une recrue se joints à l'équipe et il sait tout de suite qu'il sera un joueur d'impact. Davis a déjà ce sentiment au sujet du jeune Eric Norwood.
"Certainement, il est ce genre de gars», a déclaré Thomas Davis avec insistance.
"Je pense qu'il va être très vite un joueur clé pour nous" a déclaré Davis. "Il a beaucoup de polyvalence. C'est un gars que nous pouvons utiliser en tant que LB extérieur ou dans des situations de D-End. Nous savons qu'il ferait un excellent travail en jouant Defensive-End. "
Norwood a récemment expliqué qu'il avait passé environ 90 pour cent de son temps de training au poste d'Outside LB, où il a toutes les chances de concurrence avec Dan Connor et James Anderson pour le poste de starter, mais il est clair que son expérience de Pass-Rush en Collège et sa force, pourrait des ravages sur les QB adverses.
L'entraîneur John Fox est clairement enthousiasmé par les différentes options qu'apporte Norwood à la défense en termes de pass-rush de la position d'OLB. "Malgré sa petite taille, il est très fort et très explosif, il possède un excellent premier pas. Il aura tout d'abord, une participation primordiale sur les équipes spéciales, ainsi que sur certaines situations de pass-rush."
Norwood a enregistré 29 sacs dans sa carrière universitaire ainsi que 54,5 plaqués pour des pertes et a été nommé All-American lors de son année senior, le premier joueur des Gamecocks à gagner cet honneur depuis 16 ans.
"Le Pass-rush est definitivement ma force, mais je suis confiant en mes capacités, peu importe ce que je fais" a dit Norwood. "Je fais beaucoup de choses que l'on ne me demandais pas au collège, mais je vais bien m'adapter. Je pense que je serai capable de bien faire. J'ai de grands entraîneurs et de grands joueurs, coéquipiers auprès de qui apprendre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire