vendredi 4 juin 2010

Tony Fiammetta veut s'imposer


Suite au départ du chouchou des fans du Bank of America Stadium, Brad Hoover, le joueur de 2eme année Tony Fiammetta hérite naturellement de la place de FB starter. Il n'est jamais facile de remplir le vide laissé par l'un des favori de la foule qui a quitté la ville. Les comparaisons sont inévitables et certaines personnes ont déjà une idée préconçue que vous ne serez jamais aussi bon, peu importe la façon dont vous jouez. Tony Fiammetta a bien conscience de cela..
"J'ai toujours aimé la pression sur moi", a déclaré le joueur, 1m82, 110 Kg. "Je me considère comme un perfectionniste. Je me met beaucoup de pression sur moi pour progresser chaque jour. Avec Brad qui a laissé une certaine place à remplir, mais je crois que je vais être en mesure de le faire. " Fiammetta a joué 10 matchs l'an dernier en tant que rookie, en commençant deux fois.
Il n'a pas pu mettre en place toute ses stats, mais a montré suffisamment de bonnes choses dans la pratique et dans son temps de jeu limité pour convaincre les Panthers de libérer Hoover.
John Fox: "Tony a montré l'année dernière qu'il possédait la capacité pour remplir ce rôle. Bloquer et comprendre comment le jeu fonctionne. Je pense qu'il est prêt à franchir le pas. "
Fiammetta pourrait avoir un rôle différent de celui de Hoover, qui était essentiellement un bélier - bien que très efficace - pour DeAngelo Williams et Jonathan Stewart au cours des deux dernières saisons. Les Panthers ont terminé dans le top trois en courant dans chacune des deux dernières saisons avec Hoover en tête. Fiammetta pourraient être invité à faire des choses différentes, y compris capter des passes. Bien qu'il sera étrange de ne pas entendre le chant des "Hoooooov!" Aux matchs à domicile cette année, Fiammetta, 4eme tour de draft en 2009, sorti de l'université de Syracuse, semble déterminé à laisser sa propre marque sur la franchise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire