lundi 26 juillet 2010

4 joueurs qui suscitent beaucoup d'attentes...

A 2 jours du début des trainings-camps pour les Panthers, 4 joueurs auront un enorme challenge à relever..
4 joueurs qui doivent gagner définitivement leur place de titulaires et surtout rassurer leurs partenaires ainsi que tous les fans des Panthers. Présentations...

1/ Matt Moore:
Le jeune (25 ans) QB des Panthers possède d'énorme qualités pour s'imposer comme le nouveau patron de l'attaque des Pants. Un physique de QB NFL, 1m91 pour 92 Kg, un sang froid remarquable, qu'il a pu démontré lorsqu'il remplaça sur blessure le QB starter Jake Delhomme en fin de saison dernière, une bonne entente avec ses WR, RB ainsi que sa O-Line, donne beaucoup d'espoir aux fans des Panthers. Une question se pose, sans grande expérience NFL, 8 starts seulement, l'effet de surprise disparu cette année, la blessure actuelle de sa cible numéro 1, Steve Smith, la draft du jeune loup Jimmy Clausen au mois d'avril dernier, Moore sera t'il à la hauteur du costume de starter numéro 1? Réponse lors des trainings-camps dans deux jours..


2/ Charles Johnson:
Charles Johnson est jeune (24 ans), il possède également un bon physique de D-End NFL, 1m88 pour 125 Kg et il vient d'une université réputé, Georgia.
Apres avoir été drafté au 3eme tour de la draft 2007 par les Panthers, il a cumulé 52 Tackles, 10 Sacks et 3 fumbles forcés en seulement 2 matchs startés sur 32 joués. Cantonné jusqu'à présent au simple rôle de doublure de l'ancien pro-bowler Julius Peppers, Johnson doit désormais saisir sa chance de devenir LE numéro 1. Dans sa dernière année de contrat, lui et Everette Brown joueront très gros lors de ce TC..


3/ Dwayne Jarrett:
Veritable star NCAA dans une des plus grosse Facs de foot aux USA, University of South California (216 Réc, 3138 Yds et 41 TD's en 3 saisons et 25 matchs!!!), Jarrett fut drafté très haut lors de la draft 2007 (2em tour, 45em choix) et les Panthers pensaient avoir trouvé leur complément parfait à Steve Smith. A l'opposé du style de "la sourie atomique" S. Smith (1m93 pour 99 Kg), Jarrett n'a jamais confirmé en Caroline du Nord avec seulement 33 réc, 388 Yds et un seul Td.. Des stats bien lointaine des capacités du joueur. Avec 10 autres receveurs dans le roster, alors que Steve Smith est blessé et qu'il attends désespérément un second WR pour le seconder, avec un rookie très doué, Brandon LaFell, c'est sa dernière chance de s'imposer.


4/ Tank Tyler:
Natif de Fayetteville, North Carolina, Tank Tyler fut drafté au 3eme tour en 2007 par les Kansas City Chiefs à sa sortie de l'université de North Carolina State. A 25 ans, Tyler, 1m88 139 Kg, doit devenir le DT starter des Panthers. Il doit combler une D-Line jeune, inexpérimentée suite aux departs de Julius Peppers, Damione Lewis et Maake Kemoeatu mais possédant un gros potentiel. En 43 matchs NFL, dont 19 en tant que starter, il a compilé 63 plaquages dans un rôle de DT run-stoper. Laissant entrevoir de très bonne choses lors de la saison dernière, avant de se blesser au genou et de finir la saison sur l'injured-list, Tyler doit devenir le point d'ancrage central de la jeune D-Line des Panthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire