samedi 31 juillet 2010

Premiers jours des TC



Le Training-Camp a debuté et déjà certains joueurs se sont fait remarqués, par leur travail lors des exercices ou par leur condition physique irréprochable..
Ainsi Dwayne Jarrett a semblé très concentré lors de ses premiers exercices WR, la pression mis par les autres prétendants au poste de WR2 semblerait le motiver..
Le coureur de 2eme année Mike Goodson a également fait de très bons drills, en l'absence de Jonathan Stewart, pour l'instant toujours en délicatesse avec son pied et qui bout d'impatience sur le bord du terrain en regardant et encourageant ses coéquipiers,Goodson s'entraine comme le RB2 et prouve tout son potentiel. Très rapide et insaisissable, il semble être une très bonnes alternative en tant que 3eme RB dans la rotation offensive.
Matt Moore a également débuté très fort et avec beaucoup de rigueur et de maitrise, Il a donné l'air d'être vraiment très confiant quand à sa place de QB starter pour cette année. Jimmy Clausen s'est entrainé en tant que 3eme QB avec beaucoup de sérieux également.
Deux autres joueurs ont impressionnés les très nombreux fans par leur disponibilité totale envers les supporters et tous les jeunes présents, venus encourager leur équipe favorite, il s'agit du Tackle Jordan Gross et du LB Jon Beason qui ont tous les deux passé énormément de temps à signer des autographes, à se faire prendre en photos ou encore à longuement discuter avec les fans..
Jon Beason a également indiqué que les journées d'entrainement étaient vraiment très intensives et qu'elles ne se résumaient pas seulement au 2-3 heures de drills sur la pelouse, qu'il se couchait tous les soirs à 10 heure pour se lever le lendemain à 7 heure et qu'a part les entrainements, les douches et les repas, le Coach ne leur laissait pas beaucoup de répit..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire