samedi 7 août 2010

5 joueurs à surveiller cette année..

N ° 11 BRANDON LAFELL, Wide Receveur



Il n'est un secret pour personnes que les Panthers sont à la recherche d'un WR2 pour enlever de la pression sur Steve Smith, ce qui explique la sélection de LaFell au troisième tour de la dernière draft.
Il a fait tranquillement son job depuis l'ouverture des TC, très a l'aise dans son rôle et dans l'apprentissage. LaFell reste discrètement dans l'ombre pour le moment, mais les entraîneurs des Panthers ont été impressionnés par ce qu'ils ont vu.
Il ya une attention évidente sur Dwayne Jarrett pour voir si il peut enfin effectuer une grande année et sur Armanti Edwards, qui est un héros local, mais LaFell pourrait être celui qui éclate.

N ° 76 Greg Hardy, Defensive-End



Hardy a été choisi au 6eme tour par les Panthers à sa sortie de l'université de Mississippi, mais il a le potentiel pour jouer un rôle important cette saison.
Avec Julius Peppers parti à Chicago, les Panthers reconstruisent leur ligne défensive et Hardy se bat pour du temps de jeu au poste de DE. Il est à 1m96 pour 125 Kg (plus 10 Kg depuis sa sortie de l'université!!).
Hardy n'est pas aussi grand ou aussi explosif que Peppers, peu de joueurs le sont, mais il a compilé 26,5 sacks de QB en NCAA collège et il possède un don pour les big-plays. Il doit encore prouver qu'il peut le faire de manière homogène au niveau de la NFL, mais son nom pourrait se familiariser avec les spotlights.

N ° 42 TONY Fiammetta, FullBack



Avec Brad Hoover parti, Fiammetta prend le relais au poste de FB. Ce n'est pas du tout un poste généralement glamour sauf si vous êtes friand de gros blocks, mais il est essentiel pour que DeAngelo Williams et Jonathan Stewart réussissent une grande saison.
Fiammetta a travaillé sur quelques jeu au poste de running back durant le camp tandis que Williams et Stewart se reposaient, mais il est essentiellement un FB. L'entraîneur John Fox aime beaucoup le développement actuel de Fiammetta, en particulier sur l'aspect mental. L'espoir est grand que Fiammetta puisse devenir aussi fiable et doué que Hoover l'a été au fil des ans.

N ° 84 TRENT GUY, Wide Receveur



L'ex star de West Charlotte a été l'un des personnages intrigants de ce camp d'entraînement. Bien qu'il ne mesure que 1m72 Guy est un concentré de vitesse.
Il a préservé sa cuisse gauche lors des practices de cette semaine, ce qui a limité son travail. Mais Guy est considéré comme l'un des joueurs les plus rapides sur la liste, si ce n'est pas le plus rapide. Il a joué quatre ans à l'université de Louisville et il se bats pour une place dans le roster.
Les fans l'adorent, peut-être deviendra t'il le Kick-Returner cette année.

N ° 5 TODD CARTER, kicker



Voici une recrue que vous espérez voir très souvent, car cela voudrait dire les Panthers tapent régulièrement le Kick-Off.
Ce n'est pas souvent qu'un joueur de Grand Valley State a été vu en NFL, mais Carter remplace Rhys Lloyd, qui était l'homme des Kick-Off l'année dernière. Carter n'a pas joué au football la saison dernière, mais les Panthers sont aller le chercher pour s'assurer que John Kasay ne tape que les Field-Goals.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire