jeudi 12 août 2010

C5 joueurs à surveiller ce soir face aux Ravens

Ce soir se déroulera le premier match de pré-saison des Panthers à Baltimore face aux Ravens de Joe Flacco et Ray Lewis. 5 joueurs seront à surveiller de près, petit tour d'horizon..

QB Matt Moore



Ses coéquipiers l'ont pas mal chambré lors des TC au sujet de la façon dont il a gagné sa promotion au poste de QB starter. Il obtiendra seulement un quart-temps ou moins ce soir pour beaucoup prouver, mais c'est la façon dont il a prit la direction de cette jeune équipe qui a beaucoup impressionné les autres joueurs. Il a besoin de prendre des snaps derrière son O-Line pour que les automatismes de matchs sous pression se mettent en place.

WR Armanti Edwards



Attendez-vous à le voir retourner un bon nombre de coups de pied, parce que cela va être sa chance initiale d'avoir un premier impact. Il travaille encore beaucoup pour apprendre son nouveau rôle de WR et sa progression au début de chaque jeu, dans sa prise de position face au CB sans le ballon a été considérable.
Après quelques premières luttes difficiles, il s'est amélioré pour catcher la balle ce qui est un début important. L'espoir est qu'il puisse obtenir suffisamment d'aise avec ses catchs pour profiter pleinement de sa vitesse et de son explosivité sur le terrain.

DE Everette Brown



Le plus haut draft pick de l'année dernière a une chance de faire la chose qu'il fait le mieux, rusher le QB adverse. Maintenant nous allons enfin voir comment il se débrouille. Brown va avoir beaucoup de travail dans le premier quart ce soir face à Michael Oher le Tackle star des Ravens (premier tour de draft des Ravens l'an passé, son histoire a été reprise dans le film sorti l'année dernière "the blind side"..). Il sera intéressant de voir comment il tient le coup, étant donné sa prise de poids de cette intersaison (+ 10 Kg).
Si Brown réussi a mettre la pression sur le QB adverse régulièrement, la Défense des Panthers aura une meilleure chance de travailler et cela permettra à différents LB de pouvoir également blitzer.

SS Sherrod Martin



Ce soir sera sa première chance de démarrer en tant que starter à la place de Chris Harris parti aux Bears. Il en a les moyens physiques, mais a connu un camp agité lorsque les entraîneurs furent frustré par ses différentes prises de décisions. Une partie de son problème est qu'il a si bien joué l'année dernière en sortant du banc qu'il a suscité beaucoup d'attentes, il n'est donc pas traité comme un jeune joueur.
Mais Martin possède une grande vitesse pour couvrir sa demi-profondeur de champ et il peut également frapper fort. Il doit être un meilleur communicateur pour s'assurer que les secondary restent sur la même longueur d'ondes

RG Duke Robinson



Il jouera probablement ce soir avec la seconde équipe, mais il sera intéressant de voir comment il réagit.
Avec sa puissance, il devrait être très bon pour aider sur les double-team face aux gros Nose-Tackles de Baltimore, mais avec plus d'espace contre une Défense en 3-4, il lui faudra aussi se déplacer un peu pour faire quelques blocks.
Il sera également très attendu des Coachs suite à son arrivée aux TC hors de forme. Il vaut la peine de regarder combien de temps il est capable de jouer efficacement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire