jeudi 5 août 2010

Matt Moore toujours en pole



La place de QB starter des Panthers promettait la plus belle bataille lors de ces trainings-camps et pour l'instant, Matt Moore démontre à tous le monde qu'il est bel et bien le N°1.
Avec une semaine de camp d'entraînement et de practices à son actif, le QB des Panthers de la Caroline est aussi sûr de son poste de starter, il est pour l'instant clairement en avance sur les autres passeurs de ces camps.
"Oui, il n'y a aucun doute dans mon esprit" a déclaré Moore, lorsqu'on lui a demandé mercredi si il se sentait encore dans le contrôle du poste de starter. "Je me sens bien. Nous effectuons un très bon camp, et nous cherchons simplement à faire naitre les automatismes."
Améliorer le jeu de passe a été l'objectif principal de cette inter-saison, avec Moore à la tête de cet effort. Il déclara également avoir été encouragé par tout ce qu'il a vu, et il espère que la charge de travail accrue ne fera qu'améliorer l'Offense des Panthers pour la prochaine saison.
Dans ce camp, des différences subtiles dans le jeu de passes ont été entrevues. Beaucoup plus de roll-out (quand le QB se déplace de la poche de protection) et beaucoup plus de qualités physiques pures. Les principes fondamentaux de l'offense (play action et le déplacement du ballon vers les champs faibles) sont les mêmes, mais les capacités de Moore vont lui permettre de mieux appliquer les jeux offensifs.
Le TE Dante Rosario a déclaré qu'il y avait eu quelques ajustements en offense en raison de la titularisation de Moore, pour pouvoir pallier à sa relative inexpérience. Rosario a mentionné beaucoup de travail sur les protections de QB pour lui permettre de tenir debout, mais il pense que Moore est tout simplement de plus en plus plus confortable à son poste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire