jeudi 5 août 2010

Thomas Davis en réhabilitation



Thomas Davis est en colère. Il est frustré. De la façon dont il se promène en dehors du terrain, sur le bord de touche.. Tout en supportant ses co-équipiers, il montre à tous son envie de jouer.
Davis est le titulaire au poste de LB weakside chez les Panthers, et le système du coordonnateur défensif Ron Meeks installé la saison dernière met le secondeur weakside en position de star. Davis l'a été. Il est devenu une véritable boule de flipper ici et là, volant à travers le terrain, abattant plaquages et déviant les passes adverses, en saisissant la balle et le quart-arrière. Il a toujours été un grand athlète. La saison dernière, il est devenu un OLB reconnu dans la ligue.
Mais lors du game 8, dans le Louisiana Superdome, Davis s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit. Il se le déchira à nouveau sept mois plus tard lors d'une session d'été. Les deux fois il dut faire marche arrière.
"Ce n'est pas le travail de reprise qui me fait mal" déclare T. Davis après avoir quitté le terrain avec un sac de glace enroulé autour de son genou droit. "C'est de ne pas pas pouvoir être là-bas avec mes coéquipiers. Oh man, c'est si difficile de s'asseoir et de les regarder."
Il dit qu'il veut jouer cette saison, mais Il laissera les médecins et les coachs déterminer s'il est prêt.
A moins qu'un nouveau contrat ne change la dynamique, il sera agent libre à la fin de cette saison. "J'ai parlé à des gens du Front-Office, et je sens que je vais terminer ma carrière comme un Panther" a t'il déclaré.
"Je dois être intelligent et patient maintenant, ne pas revenir trop tôt dit-il. "Mais j'ai une passion et un amour pour le jeu, et si je pouvais, je reviendrais maintenant."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire