jeudi 19 août 2010

Trainings-Camps les bons et les moins bons..

Les TC des Panthers touchent à leurs fins, revues des bonnes et des mauvaises surprises:

LES TOPS


- QB Matt Moore



En termes simples, il a réalisé son meilleur camp. Enormements de personne ne savaient pas si qu'il était un joueur NFL l'an dernier à cette époque, mais Moore a fait un bond énorme en termes de maturité et pour ce qui a été de gagner la confiance de ses pairs. Il aura sa chance cette année, a lui désormais de la saisir.. Scénario à la Tony Romo chez les Cowboys il y a quelques années.

- DE Greg Hardy



Un énorme talent, un excellent pass-Rusher, assez solide pour jouer contre la course également. S'il reste en bonne santé pour sa première saison, il fera tres mal. Un sixième tour de draft qui fera un excellent back-up en D-End, pour l'instant..

- TE Jeff King



Ils ont essayé de le remplacer et il n'ont pas trouvé mieux. King est devenu le sage du vestiaire, mais aussi une cible digne de confiance dans le jeu de passe. Il est en meilleure forme que jamais et il est toujours le meilleur bloqueur des trois TE. il fera partie du roster et il prendra part à la majorité des snaps au poste de TE cette année.

- DT Derek Landri



Signé seulement au mois de décembre dernier pour faire le nombre, il a beaucoup impressionné les Coachs avec son gros moteur et sa capacité à aller au bon endroit au bon moment. Il n'est pas le genre de gars que l'on aime voir starter, mais il sera un back-up de confiance, un joueur de devoir.

- CB C.J Wilson



Il a été depassé par un rookie l'an dernier alors qu'il était censé devenir starter, mais il a toujours tout donné tout au long du camp. Un défenseur de profondeur long avec une bonne maîtrise du ballon, impossible désormais de le négliger, à lui de saisir sa chance maintenant.



LES FLOPS

5 joueurs qui ont déçus ou qui se sont blessés prématurément..

- DT Louis Leonard



Il peut être une force puissante à l'intérieur mais il peut aussi ne pas rester sur le terrain. La D-Line aura vraiment besoin de lui, mais il n'a pas confirmé jusqu'à présent a cause des différentes blessures qu'il a subit. C'est un peu surprenant, parce qu'il était l'un des piliers du programme de conditionnement cette intersaison, mais une blessure au genou en Juin l'a mis en retrait.

- WR Kenny Moore



Entré au camp sur la pointe des pieds pour se mêler à la bataille pour le poste de WR2, il a disparu après une première semaine bien au point, il a sans doute perdu sa place dans le roster. Avec le nombre de joueurs présents au poste de WR, les mathématiques ne sont pas en sa faveur.

- LB Jamar Williams



Il est difficile de lui reprocher de mal faire, mais si il avait été sur le terrain, il aurait pu postuler pour un poste de partant. Maintenant, avec le Camp pratiquement terminé, il est difficile de le voir faire une poussée tardive pour un poste de starter.

- RG Duke Robinson



Vous pouvez penser que beaucoup de Coachs aimeraient le voir gagner le poste de RG starter, que sa puissance côté droit combiné au RT Jeff Otah serait vraiment le point fort de l'O-Line. Mais venir au TC en surcharge pondérale et faire autant de fautes dans la pass-protection.. il est difficile de lui faire confiance pour le moment.

- QB Tony Pike



Ce n'est pas beaucoup de sa faute, mais il a manqué deux semaines et demie d'OTA. Malheureusement le temps perdu l'ont fait tomber à la quatrième place dans la hiérarchie des QB aux yeux des entraîneurs. Il a en lui quelque chose qu'ils aiment, mais il est difficile de dire si cela sera suffisant pour le maintenir sur la liste des 53.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire