dimanche 5 septembre 2010

5 joueurs surprises cette saison

Suite aux ajustements réalisés sur le roster ces derniers jours, 5 jouers peu cotés au départ peuvent avoir un gros impact cette saison, presentation:

Armanti Edwards - WR



Il a travaillé et s'est amélioré comme WR et a obtenu de bons résultats comme retourneur.
Cela aide, mais nous avons vu que le début de son potentiel. Les Panthers l'etudierons afin de développer des plays offense avec lui en tant que quart-arrière Wildcat. À court terme, il pourrait devenir une arme légitime.


Tyrell Sutton -RB




Pendant des années Nick Goings a été le RB à tout faire des Panthers, un bon back-up RB effectuant correctement son job. Sutton a maintenant ce rôle, mais il pourrait avoir un plus gros impact que ne l'avait Goings.
Sutton a une blessure à l'épaule, mais il s'attend à jouer dans le premier match, Les Panthers le feront jouer pour faire souffler le Double-Trouble.


Marcus Hudson- DB



Un bon Defensive Back pouvant evoluer au poste de CB, Nickel Cb ou encore Safety.
Hudson un gars qui est difficile à étiqueter, mais il sera une grande arme de la secondary et des special teams des Panthers cette année. Il n'a pas une vitesse extraordinaire, mais il est intelligent et tenace, deux des qualités préférées du Coach John Fox.


Derek Landri -DT



Pas beaucoup de fans ne le connaissaient quand il a été récupéré chez les Jacksonville Jaguars au mois de Décembre dernier. Mais il a rapidement trouvé une place et a force de travail et de rigueur, il pourrait même finir par devenir starter contre les Giants lors du premier match de dimanche prochain.
Avec un physique trapu par rapport à beaucoup de joueurs de ligne offensive, il a réussi à obtenir des résultats, a surveiller cette saison.


Jordan Senn-LB



Le joueur ultime d'équipes spéciales, bien que petit et léger pour le poste de LB (1m78 pour a peine 100Kg).
Il a enregistré 12 special team tackle en six matchs avec les Panthers l'année dernière, ce qui était près de 10% du total de l'équipe pour la saison. Il vit dans un monde de kamikaze, et il adore ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire