mardi 7 septembre 2010

Les Panthers tiennent à Tyrrell Sutton



Les Panthers de la Caroline sont fiers d'avoir l'un des plus profonds groupe de running back de la ligue, et ils n'avaient pas l'intention de le raccourcir.
Une source de la NFL a déclaré qu'une équipe NFC avait récemment contacté les Panthers pour se renseigner sur la disponibilité du running back Tyrell Sutton, mais que l'offre avait été rapidement rejeté par les Panthers, qui n'avait aucun intérêt à voir partir le joueur. Le Front-Office des Panthers n'a pas voulu commenter, déclarant qu'aucune conversations avec d'autres équipes ne seraient possibles.
Le joueur de 23 ans pourrait ne pas obtenir de nombreux portés derrière DeAngelo Williams et Jonathan Stewart cette saison, mais sa polyvalence fait de lui l'un des favoris du personnel d'encadrement. Ils l'ont récupéré au ballottage aux Green Bay Packers la saison dernière lorsque la santé de Jonathan Stewart laissait planer un doute.
Avec seulement 12 ballons portés et six passes catchées la saison dernière et un match en tant que starter, il est devenu partie intégrante de l'équipe. Il sera probablement également un acteur clé des équipes spéciales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire