lundi 13 septembre 2010

Matt Moore bléssé

L'ère de Matt Moore chez les Panthers a commencé un peu comme la dernière saison de Jake Delhomme en Caroline avait également débuté l'année dérniere.
Le jeune QB Matt Moore a passé une bien mauvaise soirée hier soir. Frappé et sacké à de nombreuses reprises, il a lancé 3 interceptions et a du finalement sortir du terrain pour laisser la place au rookie Jimmy Clausen suite à une légère commotion cérébrale subie lors d'un sack effectué par Osie Umenyiora à la fin du 4eme Quart. Clausen n'aura eu le temps de ne lancer que 2 passes incomplètes.
Beaucoup d'interogations se posent suite à ce premier match perdu à NYC, mais la plus importante est de savoir si Moore pourra oui ou non débuté le prochain Game face aux Buccaneers.
Moore a été transporté à un hôpital local après le match pour y subir les premiers examens. L'entraîneur John Fox a déclaré que Matt Moore avait subi une commotion sur son jeu final.
Face à une equipe surmotivée des GIANTS qui désiraient inaugurer leur nouveau stade de la plus belle des façons, les Panthers ont montré de bonnes choses malgré la défaite. Dan Connor et Charles Godfrey réalisant tous deux (avec 13 Tackles et 1 Sack pour l'un et 2 Interceptions pour l'autre) un gros match malgré les 31 points encaissé par l'escouade Défensive. Steve Smith déjà revenu de sa blessure cet été et qui score son premier TD de la saison, de bonnes choses qui doivent remettre les Panthers sur les bon rails cette semaine à l'entrainement pour preparer la venue des Buccaneers dimanche prochain..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire