lundi 20 septembre 2010

Matt Moore mis sur le banc dimanche...

Matt Moore

Pendant la derniere off-season, beaucoup de fans des panthers et d'analystes NFL avaient acceuilli le choix de Jimmy Clausen avec parfois un sourrire, parfois une moue dubitative..
Avant l'ouverture des TC, le Coach John Fox avait tenu à renouveler sa confiance au jeune Matt Moore, qui avait terminé la dernière saison en trombe, en remplacement de Jake Delhomme bléssé, mais surtout catastrophique..
Le rookie Jimmy Clausen avait quand à lui déclaré vouloir tout faire pour gagner la place de starter le plus rapidement possible.
Désormais, après deux défaites, dont une largement évitable face aux Buccs dans leur antre du Bank of America Stadium, beaucoup commence à se demander si le Rookie ne doit pas débuter le prochain Game face aux Bengals qui viennent de battre avec la manière les Ravens de Baltimore, l'une des 2 ou 3 équipes favorites pour accéder au SuperBowl de janvier prochain.
Coach John Fox n'est pas le genre de Head-Coach qui chamboule tout son effectif après deux défaites, la preuve resatant la confiance accordé pendant deux saisons médiocre au désormais QB des Browns Jake Delhomme. Mais Coach John Fox joue sa place cette année, il est en dernière année de contrat et il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir en janvier prochain.
Matt Moore est doué, il l'a prouvé lors de sa fin de saison excellente l'année dernière, mais désormais, les défenses NFL le connaissent, elles ont décortiqué son jeu pendant l'off-season et l'effet de surprise à disparu.
Le jeune Jimmy Clausen a les dents longue et comme tout QB rookie sorti d'une grosse faculté et qui plus est, drafté assez haut, il veut jouer et surtout prouver à tous que son choix au 2eme tour était une grossière erreur.
Cette semaine de training va être primordiale pour les deux QB, car chacun va defendre sa place et ses compétences, a eux de tout donner pour soit garder sa place de starter, soit gagner sa chance de débuter.
Jimmy Clausen face aux Buccs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire