lundi 11 octobre 2010

Défaite 6-23 face aux Bears.

5em match, 5em défaite pour les Panthers ce WE. Un triste début de saison pour les Panthers apres une lourde défaite face à Chicago.
Dimanche, a aucun moment les joueurs de Caroline du Nord n'ont ou inquiéter les hommes de la windy-city. Malgres la blessure et le forfait du QB star Jake Cutler, remplacé par un vieillissant et catastrophique Todd Collins (6/16 pour 32 yds et 4 interceptions) l'offense des Panthers, a l'image du Rookie Jimmy Clausen encore trop tendre et inexpérimenté pour
La grande ligue pro (9/21 pour 61 yds et 1 int) n'a jamais réussi a trouver son rythme de croisière. La pression mise par la Defense des Bears et notamment Julius Peppers qui finit son match avec 4 tackles, 1 int et 1 fumble forcé, n'a eu de cesse de déstabiliser le jeune QB remplacé en fin de match par un Matt Moore Encore inexistant.. (5/10 pour 35 yds et encore 2 interceptions..).
L'arme absolue des Bears, le RB Matt Forte a déchiré a lui tout seul la Defense des Panthers avec 166 yds et 2 TD au sol ainsi que 22 yds en 2 réceptions, permettant aux Bears de marquer 17 points dans le premier quart-temps.
Une défaite cruelle qui ne fait que démontrer la jeunesse et l'inexperience de L'effectif des Panthers, effectif rempli de talent mais largement rajeuni a l'intersaison par les dirigeants.
Clausen est talentueux, il deviendra certainement un bon voir très bon QB NFL, mais comme tout QB rookie, l'apprentissage pro prends beaucoup de temps. Les deux HB du double-trouble forme le meilleur duo de la ligue, DeAngelo Williams était diminué ce week end. Steve Smith est blessé et l'escouade de WR progresse petit a petit..
Ce sera sans doute une saison frustrante pour les fans des Panthers, mais une saison de transition. Les choix faits par l'equipe dirigeante ne porteront sans doutes par leurs fruits cette année, mais nul doute qu'avec du temps et de la confiance, cette équipe montera en puissance..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire