vendredi 29 octobre 2010

Game Preview Panthers @ Rams

Storyline:

Les Panthers ont enfin gagné leur premier match de la saison contre les 49ers à domicile, maintenant, sauront-ils en faire de même à l'extérieur?
Jusqu'à présent, le QB rookie Sam Bradford a démontré une réelle maitrise sur son terrain.

Les Raisons de regarder le match:


Le RB des Rams Steven Jackson réalise une fois de plus une grosse saison, il s'impose de plus en plus comme l'un des trois meilleurs RB de la Ligue. De plus, la défense des Rams ne permet que très peu de points à leurs adversaires, cela sera sans doute un match à rebondissement.
En cas d'absence de DeAngelo Williams, Jonathan Stewart sera le RB starter des Panthers, la saison dernière, dans cette position il avait réalisé de très grosse perfs, jusqu'à glaner 1100 yds à la course..
Matt Moore redeviendra t'il le sauveur des Panthers comme il l'avait été la saison dernière en remplacement de Jake Delhomme, ou Jimmy Clausen pourra t'il démontrer son talent à des Rams qui avaient à un moment donné, songé à le choisir au premier choix de la dernière draft?

Choses à savoir:

Le WR Steve Smith est seulement l'un des 6 joueurs à avoir catché pour plus de 6000 Yds depuis 2005..
Le QB Matt Moore a gagné 7 de ses 11 matchs en tant que Starter..
Le RB Steven Jackson est desormais le meilleur performeur à la course de l'histoire des Rams devant Eric Dickerson (record NFL sur une saison avec 2105 yds à la course, 5,6 yds par course cette année la!!..) et Marshall faulk..
Les Rams sont sur une serie de 3 victoires consécutives à domicile..


L'Immense Eric Dickerson...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire