mardi 19 octobre 2010

Matt Moore de nouveau starter...



Le Coach des Panthers, John Fox, a annoncé, par l'intermédiaire d'un porte-parole de l'équipe, que le QB Matt Moore debutera le prochain match dimanche face aux San Francisco 49ers, en remplacement du rookie Jimmy Clausen qui retourne sur le banc.
"Nous avons beaucoup lutté en l'attaque depuis le début de la saison" a déclaré Fox. "Il serait sans doute utile de prendre un peu de recul pour obtenir une autre vision de loin et Matt a eu la chance de le faire ces derniers matchs."
Apres avoir passé toute l'off-season dans le rôle du QB starter, Moore avait été mis sur le banc après avoir commis six pertes de balles face aux Giants de New York et aux Buccaneers de Tampa Bay
Jimmy Clausen a fait de son mieux avec une attaque qui ne l'a pas beaucoup aidé, mais il a commis à son tour 7 fumbles et en a perdus deux. Sur ce début de saison, Clausen affiche un QB rating de 52,2 et Moore 33,3.

"je me suis entrainé fort durant les practices et j'ai pu observer l'offense du banc de touche. Je me sent différend désormais.." a déclaré Moore.
Avec trois jeunes WR, David Gettis, Brandon LaFell, Armanti Edwards et deux autres que Moore ne connait pas encore sur le terrain, David Clowney et Devin Thomas, l'indisponibilité du meilleur atout offensif en la personne de Steve Smith, Moore aura fort à faire pour relever la, jusqu'à présent, pire attaque de la ligue.


Matt Moore l'année dernière lorsqu'il avait déjà remplacé Jake Delhomme en fin de saison..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire