vendredi 8 octobre 2010

Preview Game VS Chicago Bears

Dimanche les Panthers rencontrent les Bears de Chicago, avec les retrouvailles tant attendus entre Julius Peppers et son ancienne équipe. Peppers a déclaré a la presse cette semaine que son départ de Caroline (état ou il est né, ou il a grandi et effectué toute sa carrière universitaire et professionnelle avant de partir aux Bears..) lui avait laissé un goût amer et qu'il serait resté aux Panther si les dirigeants lui avaient montré un peu plus de respect. Une bonne façon pour Peppers d'essayer de de dédouaner de son départ, lui qui a signé un contrat mirobolant aux Bears. La Defense des Panthers aura a cœur de montrer à Peppers et a tous les fans que le départ du No 90 n'aura aucune influence sur les Stats défensive de l'équipe. La pression sera sur les jeunes D-end de l'équipe, censés faire oublier Julius au plus vite..
L'autre Info et de taille est le remplacement du QB starter des Bears, le talentueux Jake Cutler. Le QB, atout offensif No 1 des Bears ne pourra tenir sa place dimanche et laissera le poste au vieillissant Todd Collins. Espérons que
L'escouade défensive des Panthers saura lui mettre la pression et que le QB rookie Jimmy Clausen continuera sa montée en puissance face a une Defense des Bears qui se cherche encore..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire