mercredi 13 octobre 2010

Un ancien Redskin chez les Panthers

Les Panthers ont obtenu hier la signature du WR, ancien des Washington Redskins Devin Thomas. Thomas, 23 ans, Possede le physique type de la nouvelle génération de WR NFL avec 1m88 pour 98kg. Star a l'université de Michigan-State ou il compila 79 réceptions pour 1260 yds et 8 tds lors de sa saison junior, il fut Drafté au second tour et 34 em choix total de la draft 2008.
Suite a une blessure subie lors de sa saison rookie puis une connexion jamais réellement trouvé avec l'ancien QB des Skins Jason Campbell, Thomas ne pût jamais vraiment s'imposer dans l'effectif de la capitale, ne totalisant seulement 40 rec pour 445 yds et 3 tds.
Véritable plue value pour les Panthers, Thomas Possede selon plusieurs experts NFL le potentiel et le talent pour gagner le poste de WR2 aux cotes de Steve Smith, une fois que celui ci sera revenu de sa blessure a la cheville.
Avec une offense plus qu'anémique depuis le début de la saison, suivit par la blessure de Steve Smith, le seul WR de la jeune escouade des Panthers a avoir réussi son début de saison fut David Gettis, qui Starta 3 games pour 10 rec et 119yds.
Le lineman offensif Tim Duckworth a été cuté pour pouvoir signer Thomas.
Espérons que cette arrivée donnera une cible de choix aux deux QB Matt Moore et Jimmy Clausen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire