lundi 15 novembre 2010

8eme défaite pour les Panthers...

Encore une défaite pour les Panthers, la 8 eme cette année et la dernière avant la fiche négative sur la saison.. Un match perdu sur le score de 16-31 face aux rivaux de la poule NFC South, les Tampa Bay Buccaneers.
Un match perdu, le 8 eme de la saison, mais dans cette défaite, beaucoup de bonnes choses qui laissent à penser que le talent est bel et bien la dans cet effectif.
Tout d'abord au poste de QB.. Jimmy Clausen a livré un bon match, avec une bonne ligne de stat a 16/29 pour 191 Yds sans TD certes, mais surtout sans Int, lui qui en avait lancé 4 en 2 matchs en tant que starter. Il a lancé pour 7 receveurs différents, il commence à contrôler l'Offense des Panthers..
Jimmy Clausen est jeune, doué et il progresse, il découvre le poste de QB NFL, tellement diffèrent de celui de QB NCAA. Le talent est la, il faudra compter sur lui pour les prochaines années..
Le jeu au sol ensuite.. Au coup de sifflet, les 3 RB du depth Chart des Panthers étaient la, mais sur la touche, blessés. Le 4eme, Mike Goodson, jusqu'alors simple retourneur de coup de pied a sorti un très bon match dans ces circonstance. Avec 100 Yds en 23 courses, il a tout simplement sorti le meilleur match pour un RB des Panthers cette saison, le talent est bel et bien présent..
La Defense n'a pas mis énormément de pression sur le jeune et excellent Josh Freeman qui, avec son 1m98 et ses 113 Kg, rappelle un certain Daunte Culpepper de la grande époque..
1 seul sack et 0 interception sur ce match, la défense était orpheline du D-End Greg Hardy, du LB Dan Connor et elle attends toujours le retour du LB Thomas Davis. La Defense doit se reprendre, elle manque cruellement d'expérience, mais le talent est bel et bien la également, elle doit montrer beaucoup plus que cela..
Les Panthers finiront cette saison avec une fiche négative, cela ne fait quasiment plus aucun doute, mais ils ont leur QB pour le futur.. Jimmy Clausen possède le potentiel pour devenir un excellent QB NFL, il ne lui manque plus que l'expérience.
Avec cette fiche négative, les Panthers obtiendront un excellent premier tour à la prochaine draft, ce choix sera crucial..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire