mardi 2 novembre 2010

Défaite 10-20 face aux Rams de Saint Louis

6eme défaite en 7 matchs pour les Panthers ce week-end.
6eme défaite logique tant les hommes de Caroline du Nord ont semblé en dehors de leur match. Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos de l'article précèdent, les mines sont désabusées et les regards semblent bien vides. A aucun moment, les panthers n'ont pu inquiéter les Rams dimanche dernier. Des Rams solidement mené par leur 1er tour de draft, leur désormais franchise QB qui réalise un très bon match avec un rating de 25/32 pour 191 yds et 2 TDs. Bradford s'affirme de plus en plus à la tête de l'attaque des Rams et nul doute désormais qu'après avoir réalisé l'année dernière une saison à 1 victoire et 15 défaites, l'équipe de Saint Louis réussira une nette amélioration cette année avec leur QB rookie.
Chez les Panthers, après un très bon match conclu par une victoire il y a une semaine face aux 49ers, les doutes disparus depuis, semblent être tous réapparu, avec notamment un Matt Moore qui ne sembla pas du tout dans son match et qui lança encore 3 interceptions. Cela lui en totalise désormais 10 lancées pour seulement 5 TDs et un rating QB désastreux de 55,7.
Le jeu au sol aura également beaucoup souffert avec un Jonathan Stewart en difficulté qui n'amasse seulement que 3O petits Yds en 14 portées.
Le dernier détail qui en dit tellement long, les Panthers n'auront eu la possession de balle seulement pendant  23,32 min contre 36,28 pour leurs adversaires.
Une lourde semaine attend désormais l'équipe des Panthers, de nombreux doutes sur les capacités notamment de Matt Moore à gérer l'attaque des Panthers cette années, sur le jeu au sol si déficient face à des Défense qui mettent beaucoup trop de pression sur nos QB, John Fox aura la lourde tache de redonner un peu de confiance aux joueurs pendant les trainings de cette semaine et préparer au mieux un énorme match dimanche prochain à domicile contre les Champions en titre, les New-Orleans Saints de Drew Brees.

Sean Payton contre John Fox, dimanche prochain à Charlotte..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire