mardi 30 novembre 2010

Game VS BROWNS

Mike Goodson, nouvelle pépite de l'Offense des Panthers
10 défaites pour les Panthers cette année dans ce qui semble etre l'une des pires saisons de l'histoire de notre jeune franchise de Caroline.
10 eme défaites oui, mais des signes encourageants egalement..
Tout d'abord, pour la premiere fois de la saison, les Panthers se sont battus jusq'au bout et ont meme failli remporter ce match sur une ultime tentative de field-goal de John Kasay qui malheureusement echoua de peu. Le Kicker des Panthers, veritable idole du club et tres certainement futur Hall Of Famer, present dans l'effectif depuis la premiere saison en 1995 ne pourra s'en vouloir, tant il aura donné a ce club dans son histoire.
En effet, les Panthers ont réussi un dernier drive magnifique remontant les trois quart du terrain avec moins d'une minute à jouer pour pouvoir se placer pour ce field goal.
Sous la houlette d'un Jimmy Clausen qui trouve de plus en plus ses marques dans cette jeune offense et qui possede a coup sur le talent necessaire pour devenir le franchise QB des Panthers à l'avenir, l'Offense a mis à mal la Defense des Browns avec un jeu au sol retrouvé, grace à la nouvelle pepite Mike Goodson qui realisa dimanche dernier un match plein avec 55 yds en 14 portées et 1 Td et surtout 81 Yds en 8 receptions. Goodson qui prend de l'ampleur en l'absence jusqu'à la fin de la saison de DeAngelo Williams.
La Defense des Panthers a réalisé 2 sacks et 2 interception dont une remontée pour un TD par Captain Munnerlyn face à l'ancien Panther Jake Delhomme. Rishard Marshall a empeché un TD tout fait sur un plaquage tonitruant dans le premier quart, une Defense qui reprend petit à petit des couleurs et qui meritera d'etre suivie l'année prochaine, agrementée de quelques renforts necessaire lors de la prochaine intersaison.


Goodson à l'université sous les couleurs de Texas A&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire