lundi 8 novembre 2010

Grosse désillusion pour les Panthers face aux Saints...

Coach John Fox

Les Panthers ont subit un lourd revers hier soir face aux Saints de la Nouvelle-Orléans. Dans un match ou rien n'a fonctionné pour eux, l'attaque des Panthers n'a glané que 107 yds par les airs et 122 yds au sol.
Et malheureusement pour eux, cela n'est pas le seul sujet d'inquiétude pour les hommes de Caroline du Nord..
Les Blessures tout d'abord, hier, les Panthers ont perdu le QB Matt Moore, les RB Jonathan Stewart et Tyrell Sutton et le D-End Greg Hardy tous les 4 sortis sur blessures. Nous ne connaissons pas encore la gravité des blessures, mais cela n'augure rien de bon pour la suite et après celle de DeAngelo Williams, c'est le backfield des Panthers qui est dépeuplé.
L'attaque ensuite. Dimanche, 3 QB se sont succèdés pour les Panthers, Matt Moore le starter, qui est sorti sur blessure suite à un gros sack subit en première mi-temps, Jimmy Clausen ensuite, qui a été finalement benché par le Coach Fox suite a une très faible performance, 8/18, 47yds et 1 int et enfin Tony Pike qui a fait ce qu'il pouvait, alors que le match était déjà plié. La situation des QB est très friable, aucun d'entre eux ne sort vraiment du lot, malgré beaucoup de talent, c'est certain.
La O-Line n'a pas protégé correctement les passeurs des Panthers, ceux ci ont encore subit 4 Sacks dont certains assez violents et les QB n'ont pas eu le temps nécessaire pour prendre les bonnes décision et délivrer les bonnes passes.
La Defense pour finir. Les Saints ont leurs deux coureurs stars sur l'Injured-List, Reggie Bush et Pierre Thomas et cela ne les a pas empêchés de courir pour 165 yds hier en seulement 32 portés, ce qui représente 5,1 yds par courses.. La Défense accorde beaucoup trop de yds aux équipes adverses et ne réussit pas pour l'instant à mettre suffisamment de pression sur les QBs adverses, seulement 1 sack hier infligé à Drew Brees.
Hier, les Panthers ont ouvert le score dans le premier quart-temps par l'intermédiaire d'un Field-Goal de John Kasay et ils ont ensuite encaissé 34 points sans pouvoir à aucun moment faire basculer le match en leur faveur..
La Franchise de Caroline du Nord en est désormais à la triste fiche de 1 victoire et 7 défaites, espérons maintenant que le résultat final ne soit pas trop lourd...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire