samedi 11 décembre 2010

Deux joueurs d'avenir..

DE Greg Hardy

Dans cette saison peu glorieuse des Panthers, certains joueurs reussisssent quand meme à tirer leur épingles du jeu.
Il s'agit du CB Captain Munnerlyn et du D-End Greg Hardy.
Munnerlyn totalise jusqu'à présent 26 Tackles et 3 interceptions dont une remontée pour un TD face à son ancien QB Jake Delhomme.
Hardy totalise quand à lui 22 tackles, 2 sacks et 1 fumble provoqué.
Des stats qui ne frisent pas l'excellence, mais pour deux joueurs aussi sous-estimés en début de saison, cela se revele tres prometteur.
Car Captain Munnerlyn n'est que remplaçant à son poste de CB ou les deux starters sont Chris Gamble et Richard Marshall. Mais avec 3 int Munnerlyn en a réalisé 3 de plus que Gamble, supposé être l'un des leaders de la Def des Panthers. Lors de ses deux matchs en tant que starter en remplacement de Gamble blessé, Munnerlyn a réalisé une interception à chaque fois et réalisé de tres bonnes couvertures sur les WR adverses.
Greg Hardy fut drafté seulement au 6eme tour de la dernière draft après avoir été classé "top prospect" par le magazine Sport Illustrated" et réalisé une très belle carrière universitaire à Ole Miss. Il avait effrayé plus d'un scoot NFL avec son gabarit d'1m96 pour 116 Kg, jugé un peu trop "short" pour le poste de D-End en NFL, Mais des les TC puis les matchs de pré-saison, il avait réussi à convaincre les Coachs des Panthers de lui donner du temps de jeu aux différents postes de D-End.
Deux joueurs de l'escouade Défensive d'avenir pour les Panthers lors de cette saison morose pour les Fans des Panthers.


CB Captain Munnerlyn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire